Concaténation de champs en lignes...

Le
JIELPE53
Bonjour,

j'aimerais trouver une solution pour qu'un select me ramenant un
enregistrement avec 5 champs (de même type) soit transformé en select me
ramenant 5 enregistrements d'un seul champJe m'explique

Imaginons une instruction SELECT CH1, CH2, CH3, FROM matable pour le
résultat :
CH1 CH2 CH3
1 2 3

J'aimerais transformer mon select pour obtenir :
CH
1
2
3

Un sorte d'analyse croisée

Merci de votre aide.
Philippe TROTIN [MS]

Si vous utilisez SQL 2005, allez voir du coté des fonctions PIVOT et
UNPIVOT.

Sinon :

SELECT CH1 FROM matable
UNION