Concaténation de plage de données dans un graphique

alexandre.suc
Bonjour

J'aimerais connaître la marche à suivre pour concaténer dans la même
série d'un graphique deux plages de données.
Par exemple la plage A1:J1 et la plage A2:J2
J'ai essayé :

=feuille!A1:J1&feuille!A2:J2
=feuille!A1:J1:feuille!A2:J2
=feuille!A1:J1;feuille!A2:J2
=feuille!A1:J1+feuille!A2:J2

Rien ne fonctionne.

Je ne suis pas parvenu à trouver la réponse dans l'aide Excel.

Merci d'avance.

papou
Bonjour Axelar
Dans Données source, tu sépares tes deux plages de données avec un ;
(point-virgule)
Cordialement
Pascal

"Axelar" a écrit dans le message de

J'aimerais connaître la marche à suivre pour concaténer dans la même
série d'un graphique deux plages de données.
Par exemple la plage A1:J1 et la plage A2:J2
J'ai essayé :

þuille!A1:J1&feuille!A2:J2
þuille!A1:J1:feuille!A2:J2
þuille!A1:J1;feuille!A2:J2
þuille!A1:J1+feuille!A2:J2

Rien ne fonctionne.

Je ne suis pas parvenu à trouver la réponse dans l'aide Excel.

Merci d'avance.

alexandre.suc
Comme indiqué dans mon premier message cela ne fonctionne pas. L'effet
produit est la création de 2 séries distinctes alors que ma question
est comment concaténer 2 plages de données dans 1 seule et même série.