Concaténation et message d'erreur: Type non défini

Le
Syl
Bonjour - Je réalise un regroupement par concaténation à l'aide de la
fonction de Jessy et cela fonctionne bien sur une BDD Access sur le
poste. Toutefois j'ai un message d'erreur si j'utilise cette fonction
avec une requête ODBC sur une BDD externe. VB bloque sur la ligne "Dim
db as Database" et affiche le message suivant
"Erreur de compilation: Type défini par l'utilisateur non défini"
Il semble que l'objet Database ne soit pas le bon dans mon cas.
Comment modifier la fonction de Jessy? Quel objet utiliser?
Référence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=45
Jessy Sempere

Voir réponse donnée à ton post précédent par ze_titi...

Bon je la redonne :

Remplacer par :
Dim db As DAO.Database

Et cocher la référence : Microsoft DAO x.x object library

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]
Référence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

Syl
Le #6262771
On 26 avr, 02:44, Jessy Sempere
Bonjour

[...]

Référence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour - Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Merci pour la fonction.