Concaténation et message d'erreur: Type non défini

Syl
Bonjour - Je r=E9alise un regroupement par concat=E9nation =E0 l'aide de la
fonction de Jessy et cela fonctionne bien sur une BDD Access sur le
poste. Toutefois j'ai un message d'erreur si j'utilise cette fonction
avec une requ=EAte OBDC sur une BD externe. VB bloque sur la ligne "db
as Database" et affiche le message suivant...
"Erreur de compilation: Type d=E9fini par l'utilisateur non d=E9fini"
Il semble que l'objet Database ne soit pas le bon dans mon cas.
Comment modifier la fonction de Jessy? Quel objet utiliser?
R=E9f=E9rence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=3Dfr&pg=3D45

ze Titi
Bonjour Syl

Dim db as DAO.Database

en n'oubliant pas de cocher la référence DAO 3.6

Dans ton message
du mercredi
Bonjour - Je réalise un regroupement par concaténation à l'aide de la
fonction de Jessy et cela fonctionne bien sur une BDD Access sur le
poste. Toutefois j'ai un message d'erreur si j'utilise cette fonction
avec une requête OBDC sur une BD externe. VB bloque sur la ligne "db
as Database" et affiche le message suivant...
"Erreur de compilation: Type défini par l'utilisateur non défini"
Référence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere
Bonjour

Effectivement, merci ze_titi
Il va falloir que je prenne le temps de modifier mon site...

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :