Concaténation et message d'erreur: Type non défini

Le
Syl
Bonjour - Je réalise un regroupement par concaténation à l'aide de la
fonction de Jessy et cela fonctionne bien sur une BDD Access sur le
poste. Toutefois j'ai un message d'erreur si j'utilise cette fonction
avec une requête OBDC sur une BD externe. VB bloque sur la ligne "db
as Database" et affiche le message suivant
"Erreur de compilation: Type défini par l'utilisateur non défini"
Il semble que l'objet Database ne soit pas le bon dans mon cas.
Comment modifier la fonction de Jessy? Quel objet utiliser?
Référence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=45
ze Titi
Le #6263371
Bonjour Syl

Dim db as DAO.Database

en n'oubliant pas de cocher la référence DAO 3.6

Dans ton message
Référence: http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere

Effectivement, merci ze_titi
Il va falloir que je prenne le temps de modifier mon site...

@+
Jessy Sempere
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :