Concaténer 1 date et 1 heure en 1 cellule sous un format date

Le
c.estrem
Bonjour,

J'ai:
- cellule A1 une date: jj/mm/aa
- cellule B1 une heure: hh:mm

Je veux:
- cellule C1: jj/mm/aa hh:mm ( somme de A1 et B1) dans le but de
comparer la valeur de cette cellule à la fonction NOW()

Problème: malgré tous mes essais: somme de valeur de cellule dans vba,
concaténation, la valeur de la cellule C1 est directement sous
format texte ( même si C1 est au préalable au format date voulu).

Comment faire?
isabelle
Le #6683031
bonjour,

pour commencer fait un "efface tout" de la cellule C1 pour être sur qu'elle ne soit pas en format texte
et execute cette commande

Range("C1") = Range("A1") + Range("B1")

isabelle

Le #6683411