concaténer 2 chaines de caractères avec 1 ALT RC

Le
patrick
Bonjour,

Je cherche une astuce pour concaténer sous excel 2 chaines de caractères en
insérant un retour à la ligne entre les 2 dans la cellule de destination

J'ai essayé

=Concatener(A1;car(13);B1)
=Concatener(A1;car(10);car(13);B1)
=Concatener(A1;car(13);car(10);B1)

Une astuce serait la bienvenue merci d'avance
mais cela donne un ◙ ou ◙◙
Modeste
Le #4760051
Bonsour® patrick avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

format de cellule >alignement :
cocher : renvoiyer à la ligne automatiquement

--
--
@+
;o)))

dre

N'as-tu pas oublié de cocher "renvoyer à la ligne automatiquement" sous
Alignement du menu Format / Cellule ?
La formule suivante devrait convenir : ¡&CAR(10)&B1
Vérifie aussi si la hauteur de la ligne s'est ajustée automatiquement.

dré

[...]

Le #4759771
Merci à vous pour vos réponses et votre temps
Cordialement