Concaténer 2 chaines RTF

Le
Patrick JONIEC
Bonjour
Je cherche à concaténer 2 chaines RTF en une seule
Les textes ayant une mise en forme, on ne peut pas faire
Texte2 = Texte1 & Texte2
quelqu'un a-t-il créé une petite fonction pour faire cela ?

Merci de votre aide
Patrick

--
VIP Organisation
8, Rue du moulin a vents
Patrick JONIEC a écrit :
[...]

Par exemple :

Private Sub Command1_Click()
With Me.RichTextBox3
.TextRTF = ConcatRTF(Me.RichTextBox1.TextRTF, _
Me.RichTextBox2.TextRTF)
End With
End Sub

Private Function ConcatRTF(RTF1 As String, RTF2 As String) As String
ConcatRTF = Left(RTF1, InStrRev(RTF1, "}") - 1) & Mid(RTF2, 2)
End Function

Trouvé sur :

l'idée étant de supprimer l'accolade fermante du permier RTF, et
l'accolade ouvrante du second (sinon il y a écrasement).

--

Cordialement,

Jacques.
Patrick JONIEC
A priori, ça fonctionne bien, et c'est tout simple.

"Jacques93" a écrit dans le message de
Bonjour Patrick JONIEC,