concatener 3 cellulles

Le
srogeau
bonjour a tous
j'utilise cette formule pour concatener 2 cellules
²&"_"&C2
comment la rallonger pour une troisieme cellule "d"
merci de votre aide
Jacky
Ben...
²&"_"&C2&"_"&D2

Non ??
--
Salutations
JJ

bonjour a tous
j'utilise cette formule pour concatener 2 cellules
²&"_"&C2
comment la rallonger pour une troisieme cellule "d"
merci de votre aide

Congelator
Le #18868381
salut,
2 possibilités :
soit la tienne ²&"_"&C2&"_"&D2
soit avec la fonction "concatener" qui donne =CONCATENER(B2;"_";C2;"_";D2)
--
Céd / Lausanne

Le #18880251
On 10 mar, 13:07, "Jacky"
Bonjour,
Ben...
 ²&"_"&C2&"_"&D2

Non ??
--
Salutations
JJ

> bonjour a tous
> j'utilise cette formule pour concatener 2 cellules
> ²&"_"&C2
> comment la rallonger pour une troisieme cellule "d"
> merci de votre aide

bonjour
BEN OUI
tellement simple que j'y ai meme pas pense
merci