concatener avec "0"au format personnalisé

Le
lerikeets
Bonjour, j'ai un problème

je voudrai concatener 3 colonnes dont

A B C

29019 0016 3

pour que ca donne 2901900163

Pour que les "0" de la colonne B apparaissent, j'ai du mettre la cellule au
format personnalisé : "00##" car dès que je fais un autre format, le 0
s'enlève.

Du coup, en concatenant, c'est la meme chose. J'ai essayé avec la formule
¡&texte(B2;"0000")&C3 mais les "0" ne sont tjs pas la.

Je ne sais plus commnent faire

Merci pour votre aide
Jacky

La colonne B au format texte AVANT la saisie devrait resoudre le problème.

--
Salutations
JJ

"lerikeets" news:
[...]

[...]