(CONCATENER avec cellule vide

6 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous;
Je voudrais concatener des cellules de (A) =E0 (G) sur un tableau en
colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et sur
la ligne suivant 4 et 6 etc.
et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEUR!

comment peut on =E9viter sa ?

merci =E0 vous et bonne journ=E9e.

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Poste ta formule et la valeur ainsi que les formules de chaque cellule
concaténée. Si tu le peux, mets un classeur exemple sur www.cjoint.com
et poste ici l'adresse générée.
Daniel

Bonjour à tous;
Je voudrais concatener des cellules de (A) à (G) sur un tableau en
colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et sur
la ligne suivant 4 et 6 etc.
et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEUR!

comment peut on éviter sa ?

merci à vous et bonne journée.

syleg35
Bonjour ; Daniel

Je viens de m'apercevoir en te préparant le fichier pour le mettre sur
www.cjoint.com
que sur la feuille que je travaillé sa me mettait #VALEUR!
et aprés avoir faire copier / coller dans un nouveau classeur sa
fonctionne ?
la différence c'est dans le nouveau classeur la formule de (A) à (R)
et dans ma d'origine de (BE) à (BV) quand je clique dans la cellule de
formule je vois bien lencadrement couleur des cellules point virgule
aprés chaque ajout, comprend rien !

Ci-joint un fichier sur la premier feuille prise d'écran de la feuille
d'origine qui ne fonctionne pas et sur la deuxième feuille nouveau
classeur qui fonctionne.
Merci !

http://cjoint.com/?mbkGHpY4Wl

On 1 déc, 09:15, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Poste ta formule et la valeur ainsi que les formules de chaque cellule
concaténée. Si tu le peux, mets un classeur exemple surwww.cjoint.com
et poste ici l'adresse générée.
Daniel

> Bonjour à tous;
> Je voudrais concatener des cellules de (A) à (G) sur un tableau en
> colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et sur
> la ligne suivant 4 et 6 etc.
> et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEUR!

> comment peut on éviter sa ?

> merci à vous et bonne journée.- Masquer le texte des messages pré cédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
Quel est le contenu des cellules BE7:BV7 ?
Daniel

Bonjour ; Daniel

Je viens de m'apercevoir en te préparant le fichier pour le mettre sur
www.cjoint.com
que sur la feuille que je travaillé sa me mettait #VALEUR!
et aprés avoir faire copier / coller dans un nouveau classeur sa
fonctionne ?
la différence c'est dans le nouveau classeur la formule de (A) à (R)
et dans ma d'origine de (BE) à (BV) quand je clique dans la cellule de
formule je vois bien lencadrement couleur des cellules point virgule
aprés chaque ajout, comprend rien !

Ci-joint un fichier sur la premier feuille prise d'écran de la feuille
d'origine qui ne fonctionne pas et sur la deuxième feuille nouveau
classeur qui fonctionne.
Merci !

http://cjoint.com/?mbkGHpY4Wl

On 1 déc, 09:15, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Poste ta formule et la valeur ainsi que les formules de chaque cellule
concaténée. Si tu le peux, mets un classeur exemple surwww.cjoint.com
et poste ici l'adresse générée.
Daniel

Bonjour à tous;
Je voudrais concatener des cellules de (A) à (G) sur un tableau en
colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et sur
la ligne suivant 4 et 6 etc.
et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEUR!
comment peut on éviter sa ?

merci à vous et bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

syleg35
Bonjour Daniel ;

le contenu des cellules BE7: =

le contenu des cellules BV7: SOMME(

l'addition de toute ces celluces me permet de faire des formules plus
rapidement, je fais un copier / collage spéciale / valeur, et aprés je
clique dans chaque cellule

@+

On 1 déc, 10:48, Daniel.C wrote:
Quel est le contenu des cellules BE7:BV7 ?
Daniel

> Bonjour ; Daniel

> Je viens de m'apercevoir en te préparant le fichier pour le mettre su r
>www.cjoint.com
> que sur la feuille que je travaillé sa me mettait #VALEUR!
> et aprés avoir faire copier / coller dans un nouveau classeur sa
> fonctionne ?
> la différence c'est dans le nouveau classeur la formule de (A) à (R )
> et dans ma d'origine de (BE) à (BV) quand je clique dans la cellule d e
> formule je vois bien lencadrement couleur des cellules point virgule
> aprés chaque ajout, comprend rien !

> Ci-joint un fichier sur la premier feuille prise d'écran de la feuill e
> d'origine qui ne fonctionne pas et sur la deuxième feuille nouveau
> classeur qui fonctionne.
> Merci !

>http://cjoint.com/?mbkGHpY4Wl

> On 1 déc, 09:15, Daniel.C wrote:
>> Bonjour.
>> Poste ta formule et la valeur ainsi que les formules de chaque cellule
>> concaténée. Si tu le peux, mets un classeur exemple surwww.cjoint. com
>> et poste ici l'adresse générée.
>> Daniel

>>> Bonjour à tous;
>>> Je voudrais concatener des cellules de (A) à (G) sur un tableau en
>>> colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et sur
>>> la ligne suivant 4 et 6 etc.
>>> et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEUR!
>>> comment peut on éviter sa ?

>>> merci à vous et bonne journée.- Masquer le texte des messages pr écédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel.C
Quelle différence avec le casseur que tu as posté ? Le mieux serait de
pposter celui qui pose problème, en effaçant les données
confidentielles.
Daniel

Bonjour Daniel ;

le contenu des cellules BE7: >
le contenu des cellules BV7: SOMME(

l'addition de toute ces celluces me permet de faire des formules plus
rapidement, je fais un copier / collage spéciale / valeur, et aprés je
clique dans chaque cellule

@+

On 1 déc, 10:48, Daniel.C wrote:
Quel est le contenu des cellules BE7:BV7 ?
Daniel

Bonjour ; Daniel

Je viens de m'apercevoir en te préparant le fichier pour le mettre sur
www.cjoint.com
que sur la feuille que je travaillé sa me mettait #VALEUR!
et aprés avoir faire copier / coller dans un nouveau classeur sa
fonctionne ?
la différence c'est dans le nouveau classeur la formule de (A) à (R)
et dans ma d'origine de (BE) à (BV) quand je clique dans la cellule de
formule je vois bien lencadrement couleur des cellules point virgule
aprés chaque ajout, comprend rien !

Ci-joint un fichier sur la premier feuille prise d'écran de la feuille
d'origine qui ne fonctionne pas et sur la deuxième feuille nouveau
classeur qui fonctionne.
Merci !

http://cjoint.com/?mbkGHpY4Wl

On 1 déc, 09:15, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Poste ta formule et la valeur ainsi que les formules de chaque cellule
concaténée. Si tu le peux, mets un classeur exemple surwww.cjoint.com
et poste ici l'adresse générée.
Daniel

Bonjour à tous;
Je voudrais concatener des cellules de (A) à (G) sur un tableau en
colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et sur
la ligne suivant 4 et 6 etc.
et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEUR!
comment peut on éviter sa ?

merci à vous et bonne journée.- Masquer le texte des messages précédents
-

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

syleg35
Bonsoir " Daniel
merci pour ton aide, pour la solution j'ai tout simplement rajouter
une feuille dans mon fichier et dans la nouvelle feuille sa
fonctionne.
bonne soirée et merci !
@+

On 1 déc, 16:23, Daniel.C wrote:
Quelle différence avec le casseur que tu as posté ? Le mieux serait d e
pposter celui qui pose problème, en effaçant les données
confidentielles.
Daniel

> Bonjour Daniel ;

> le contenu des cellules BE7: =

> le contenu des cellules BV7: SOMME(

> l'addition de toute ces celluces me permet de faire des formules plus
> rapidement, je fais un copier / collage spéciale / valeur, et aprés je
> clique dans chaque cellule

> @+

> On 1 déc, 10:48, Daniel.C wrote:
>> Quel est le contenu des cellules BE7:BV7 ?
>> Daniel

>>> Bonjour ; Daniel

>>> Je viens de m'apercevoir en te préparant le fichier pour le mettre sur
>>>www.cjoint.com
>>> que sur la feuille que je travaillé sa me mettait #VALEUR!
>>> et aprés avoir faire copier / coller dans un nouveau classeur sa
>>> fonctionne ?
>>> la différence c'est dans le nouveau classeur la formule de (A) à (R)
>>> et dans ma d'origine de (BE) à (BV) quand je clique dans la cellule de
>>> formule je vois bien lencadrement couleur des cellules point virgule
>>> aprés chaque ajout, comprend rien !

>>> Ci-joint un fichier sur la premier feuille prise d'écran de la feui lle
>>> d'origine qui ne fonctionne pas et sur la deuxième feuille nouveau
>>> classeur qui fonctionne.
>>> Merci !

>>>http://cjoint.com/?mbkGHpY4Wl

>>> On 1 déc, 09:15, Daniel.C wrote:
>>>> Bonjour.
>>>> Poste ta formule et la valeur ainsi que les formules de chaque cellu le
>>>> concaténée. Si tu le peux, mets un classeur exemple surwww.cjoin t.com
>>>> et poste ici l'adresse générée.
>>>> Daniel

>>>>> Bonjour à tous;
>>>>> Je voudrais concatener des cellules de (A) à (G) sur un tableau e n
>>>>> colonne (H), mais sur certaine ligne j'ai 3 cellules de rempli et s ur
>>>>> la ligne suivant 4 et 6 etc.
>>>>> et quand je concatener avec des cellules vide en colonne (H) #VALEU R!
>>>>> comment peut on éviter sa ?

>>>>> merci à vous et bonne journée.- Masquer le texte des messages p récédents
>>>>> -
>>>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
>>>> messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -