Concaténer avec format

1 réponse
DENNLER Andre
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai utilisé sans problème la formule ci-dessous
pour concaténer afin de créer un fichier Txt sous Word :

SELECT [Clas temps final] & ";" & [Nom] & ";" & [Prénom] & ";" & [Club] &
";" & [Calcul temps final] & ";"+Left([Catégorie],2) & [SEXE] AS [#Presse]
FROM [Calcul clas final Requête];

Certainement depuis une mise à jour d'ACCESS 2002 par UpDate j'ai un
problème de format avec [Calcul temps final] qui est à l'origine au format
"Heure, complet" et se retrouve maintenant au format "Numérique" dans la
concaténation.

Quelqu'un at'il la solution ?

Merci d'avance.
--
Andre

1 réponse

DENNLER Andre
Bonjour,

Merci ça marche, j'ai juste du mettre un ; à la place de la ,
--
Andre

Bonjour

Je ne sais pas d'où vient réellement le problème mais le mieux et de prévoir
ce format au moment de la concaténation, en faisant :

Select ..... & ";" & Format([TonChamp], "hh:nn:ss") & ";" & ...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai utilisé sans problème la formule ci-dessous
pour concaténer afin de créer un fichier Txt sous Word :

SELECT [Clas temps final] & ";" & [Nom] & ";" & [Prénom] & ";" & [Club] &
";" & [Calcul temps final] & ";"+Left([Catégorie],2) & [SEXE] AS [#Presse]
FROM [Calcul clas final Requête];

Certainement depuis une mise à jour d'ACCESS 2002 par UpDate j'ai un
problème de format avec [Calcul temps final] qui est à l'origine au format
"Heure, complet" et se retrouve maintenant au format "Numérique" dans la
concaténation.

Quelqu'un at'il la solution ?

Merci d'avance.
--
Andre