Concaténer une chaine avec des sauts de ligne

Le
Isa
Bonjour,

J'ai une table Client avec comme champs :
Nom client
Adr1
Adr2
Adr3
CP
Ville

Dans un état, qui sera un courrier, je dois afficher les coordonnées du
client.
Je voudrais ne faire apparaître que les lignes d'adresse remplies et
souhaite donc tout concaténer dans un même contrôle.

Ex : coordonnees: VraiFaux([nom_client] Est Pas
Null;[nom_client];"")+VraiFaux([adr1] Est Pas
Null;Car(13)+[adr1];"")+VraiFaux([adr1] Est Pas Null;Car(13)+[adr1];"")

Or à l'affichage/impression, je vois apparaître un carré à la place du saut
de ligne.
Pouvez-vous me dire comment faire pour remédier à cela ?
D'avance merci.
Thom
Le #6312471
Bonjour Isa,

Il me semble que le Car(13) ne suffit pas essaye plutot Car(13) + Car(10)
(ou l'inverse je ne sais plus)

Bonne journée,

Thomas

[...]

Raymond [mvp]
Le #6312411
Bonjour.

juste une petite précision.

VBA fournit des constantes de chaînes qu'il est préférable d'utiliser (ici
vbCrLf ).
Une variable chargée avec "azerty" & vbCrLf sera chargée de 3 à 4 fois plus
vite qu'avec "azerty" & Chr(13) & Chr(10)

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Thom"
| Bonjour Isa,
|
| Il me semble que le Car(13) ne suffit pas essaye plutot Car(13) + Car(10)
> [...]
| "Isa" |

Null;Car(13)+[adr1];"")...

Isa
Le #6311991
Merci messieurs, c'était ce qu'il me fallait ;-))

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| Bonjour Isa,
|
| Il me semble que le Car(13) ne suffit pas essaye plutot Car(13) + Car(10)

| "Isa" |