concatener chaine

Le
JL
Bonsoir ,

je voudrai concaténer 2 chaines de caractères avec imposition de
l'emplacement de la seconde.OUPS pas très claire ma question.

ex :
arcachon , 33128
lanton , 33138
résultat recherché :
arcachon 33128
lanton 33138

Merci JL.
laurent.daures
Le #18637851
bonjour,
avec 4 caractères au milieu des deux chaînes de caractères,

=GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1;1))&" "&DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE(" ";A1;2)-1)

Amicalement
Siesting Hoax

"JL" 4991dad7$0$11801$
[...]

Philippe.R
Le #18638371
Bonsoir JL,
en complément de la réponse de Laurent, que je salue au passage, si tu veux
une longueur fixe :

¡&REPT(" ";20-NBCAR(A1&B1))&B1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"JL" news:4991dad7$0$11801$
[...]

Le #18638651
Merci Laurent
Je vais essayer.

Cordialement JL

laurent.daures a écrit :
[...]

Le #18643161
merci Philippe,
je te renvoie un bonjour ensoleillé, en espérant qu'on se retrouvera bientôt
pour un prochain repas du MPFE.
Amicalement
Siesting Hoax
"Philippe.R"
[...]

Le #18647101
J'espère bien aussi que l'occasion se présentera bientôt et que je pourrai
la saisir.
Laissons le temps à l'autoproclamé Président le temps de sortir de son
coin...
;o)))
--
Avec plaisir