Concatener deux champs

Le
Jacques
Bonsoir,

Je voudrais obtenir le Nom et Prénon,mais je n'arrive pas à concatener
les deux.

Le champ est Prénom et la zone de texte est txtPrénom.

Est-ce possible de le faire avec un DLookup ?

W = DLookup("NomFamille", "tbl Adhérents", "[NomFamille]='" &
Me.txtNomFamille & "' and [RegroupFamille]=" & Nz([cmbRegroupFamille],
0))

Merci pour votre aide.

Salutations
Eric
Le #19002601
Bonsoir,

Tu peux faire un truc du genre :
W = DLookup("[NomFamille] & Chr(32) & [Prenom]" , "tbl Adhérents",
"[NomFamille]='" & Me.txtNomFamille & "' and [RegroupFamille]=" &
Nz([cmbRegroupFamille],0))

mais si tu as plusieurs personnes qui portent le même nom appartenant au
meme RegroupFamille, tu auras toujours le 1er trouvé.

--
A+
Eric

--
A+
Erichttp://www.mpfa.info/

Bonsoir Eric,

Merci pour ta réponse, et justement je peux avoir plusieurs personnes
qui portent le même
nom appartement au même RegroupFamille, et c'est pour cela que je
pensais faire intervenir
le prénom.

Comment faire alors pour avoir le nom qui correspond à celui affiché
sur le formulaire ?

Salutations.
Eric
Le #19003211
re,

Il faut que tu utilises dans le dlookup la clé primaire de ta table
Adhérents, style NumAdherent et non le nom de l'adhérent.

Jacques a écrit :

[...]

Le #19006431
On 29 mar, 00:49, Eric

--