Concatener des données

Le
Lulu la Nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai dans différents onglets des données en colonne (Merci à JB, LStep et
JP25 pour leur aide, il s'agit d'un fichier partagé) qui contiennent
exactement le même nombre de colonne mais pas de données.
Comment, soit sur un autre onglet dans un autre fichier, regrouper
l'intégralité de ces données ?
Merci à tous,
Lulu
JB

[...]