concatener

4 réponses
surplus
Bonjour,
je voudrais fusionner 2 A1 et B1cellules dont A1 contient "heures" et B1 "=DATE(An;4;1)" An est dans la cellule A40 qui elle contient 2011 et donc je fais
A1 =concaténer "Heures" DATE(A40;4;1)
ce que je voudrais obtenir "Heures Avril 2011" mais évidement je suis a coté de la plaque je cherche partout on fait référence a des cellules mais dans ce cas non alors je sèche
merci de m'aider
a bientôt

4 réponses

MichD
Bonjour,

=TEXTE(A40;"""Heures : """ &"MMMM AAAA")

OU

Tu peux donner un format personnalisé à la cellule : "heures: "mmmm aaaa
et comme formule : = A40

MichD
--------------------------------------------
"surplus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je voudrais fusionner 2 A1 et B1cellules dont A1 contient "heures" et B1
"ÚTE(An;4;1)" An est dans la cellule A40 qui elle contient 2011 et donc je
fais
A1 =concaténer "Heures" DATE(A40;4;1)
ce que je voudrais obtenir "Heures Avril 2011" mais évidement je suis a coté
de la plaque je cherche partout on fait référence a des cellules mais dans ce
cas non alors je sèche
merci de m'aider
a bientôt
J
Bonjour
à tester :

¡&" "&mois(B1)

@+
J@@

Le 20/03/2011 07:04, surplus a écrit :
Bonjour,
je voudrais fusionner 2 A1 et B1cellules dont A1 contient "heures" et B1
"ÚTE(An;4;1)" An est dans la cellule A40 qui elle contient 2011 et donc je
fais
A1 =concaténer "Heures" DATE(A40;4;1)
ce que je voudrais obtenir "Heures Avril 2011" mais évidement je suis a coté
de la plaque je cherche partout on fait référence a des cellules mais dans ce
cas non alors je sèche
merci de m'aider
a bientôt
surplus
J a écrit le 20/03/2011 à 19h00 :
Bonjour
à tester :

¡&" "&mois(B1)

@+
J@@

Le 20/03/2011 07:04, surplus a écrit :
Bonjour,
je voudrais fusionner 2 A1 et B1cellules dont A1 contient "heures"
et B1
"ÚTE(An;4;1)" An est dans la cellule A40 qui elle contient
2011 et donc je
fais
A1 =concaténer "Heures" DATE(A40;4;1)
ce que je voudrais obtenir "Heures Avril 2011" mais
évidement je suis a coté
de la plaque je cherche partout on fait référence a des cellules
mais dans ce
cas non alors je sèche
merci de m'aider
a bientôt

bonsoir
merci pour votre aide la formule est ok
a bientot
Mgr T. Plubanni
il a été décidé ici que les réponses sont à écrire au début de la ficelle ;
pas difficile de le constater, quand même...et à Rome, chez mes patrons, on
fait comme les Romains
Mgr T. P.

"surplus" a écrit dans le message de news:

J a écrit le 20/03/2011 à 19h00 :
Bonjour
à tester :

¡&" "&mois(B1)

@+
J@@

Le 20/03/2011 07:04, surplus a écrit :
Bonjour,
je voudrais fusionner 2 A1 et B1cellules dont A1 contient "heures"
et B1
"ÚTE(An;4;1)" An est dans la cellule A40 qui elle contient
2011 et donc je
fais
A1 =concaténer "Heures" DATE(A40;4;1)
ce que je voudrais obtenir "Heures Avril 2011" mais
évidement je suis a coté
de la plaque je cherche partout on fait référence a des cellules
mais dans ce
cas non alors je sèche
merci de m'aider
a bientôt

bonsoir
merci pour votre aide la formule est ok
a bientot