concatener

Le
surplus Hors ligne
Bonjour,
je voudrais concatener du texte contenus en B1 et en B2 sont des chiffres
tout dans cellule A1alignés a gauche et a droite qui donnerait
A1 = texte B1 aligné a G et chiffre B2 aligné a droite
merci de votre aide
a bientôt
Gloops
Le #24569421
surplus a écrit, le 17/06/2012 18:15 :
[...]

Ah oui, alors la question, c'est "comment on fait ?"

Jusqu'à ce que quelqu'un propose mieux, je verrais bien

=str$(B1) + Space$(30 - Len(str$(B1)) + Space$(30 - Len(str$(B2))) +
Str$(B2)

La longueur forfaitaire de 30 que j'ai proposée peut être à affiner
selon la plus grande longueur qu'on s'attend à avoir, correspondant à la
plus grande quantité.
surplus Hors ligne
Le #24569731
Le dimanche 17 Juin 2012 à 18:16 par surplus :
[...]

oui effectivement la question est comment on fait?
mais hélas ta formule si je fais un copier coller ne fonctionne pas
une autre idée?
merci