=CONCATENER

Tibert
Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais pas
le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.

Philippe.R
Bonsoir,
Il est probable, sauf erreur de saisie, que la cellule soit au format texte
Remède :
changer le format pour un format standard ou nombre
cliquer dans la barre de formule
valider
Avec plaisir
Philippe.R