=CONCATENER

4 réponses
Tibert
Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais pas
le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.
Merci

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Il est probable, sauf erreur de saisie, que la cellule soit au format texte
Remède :
changer le format pour un format standard ou nombre
cliquer dans la barre de formule
valider
--
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
Avec plaisir
Philippe.R
"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais
pas
le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.
Merci

j
et avec format / cellule / nombre / standard ?

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais
pas

le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.
Merci

Jacky
Bonsoir,

Y aurait pas par hasard un espace devant le = (égale)

--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais
pas
le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.
Merci

Tibert
Ok et merci à vous
J'avais modifier le format, mais je n'avais cliquer dans la barre de formule.

et avec format / cellule / nombre / standard ?

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;
je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur une cellule j'ai mis mis la
formule suivante : =CONCATENER(CO5;$A$1) est il m'affiche la formule mais
pas

le résultat est si je le fait dans une cellule voisine sa fonctionne.
Merci