CONCATENER

Le
IMER09
BONJOUR

Est ce qu'il est possible de concatener une cellule A avec une cellule B
ayant une date ds une cellule C
je voudrai en C par ex POMME du 15/11/2007
J' ai essayer en VBA avec rangeA + rangeB j'ai une erreur
Et avec concatener j' ai la date en chiffre

IMER09
Jacky
Le #5047221
Bonsoir,

Essaie en colonne c:
¡&" du " &TEXTE(B1;"jj/mm/aa")

--
Salutations
JJ

[...]

Le #5047141
Merci a toi Jacky
C'est parfait quel bonheur cette FAQ (3 questions aujourd hui, 3 reponses
parfaites)
Ss elle j'en serai encore a la calculatrice et au papier
--
IMER09

Bonsoir,

Essaie en colonne c: