Concatener et format heure

Aucune réponse
philobee
Bonjour,

Je tente de monter une petite base de données pour faire les horaires d'une petite boutique. Je demande au gérant de saisir la date de début et la date de fin de la période travaillée dans une journée pour un vendeur.
Ce sont 2 champs différents (HeureDebut) et (HeureFin) au format hh:mm.

J'ai concatener afin d'obtenir l'horaire du vendeur dans un seule champ. Le problème est que malgré que j'ai défini le format d'heure hh:mm dans la table et dans le formulaire, il me le sort hh:mm:ss dans le champ concatener.

C'est un peu lourd car j'obtiens 08:15:00 à 16:30:00

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?? Merci beaucoup!

Réponses