Concatener nom contrôle et un nombre

Le
Paraglider
bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs textbox que j'ai nommé textbox_1, textbox_2, ,
textbox_10

Je dois alimenter ces textbox avec des informations.

comment parcourir ces textbox en sachant que l'alimentation se fait
dans une boucle &

cpt = 1
Do While readerRDC.Read

textbox_ & cpt ne fonctionne pas !
comment concaténer textbox avec cpt et pouvoir utiliser les propriété=
du textbox????

cpt = cpt + 1
loop
Paraglider
Le #21076831
On 28 jan, 15:14, Paraglider
[...]

comment concaténer textbox avec cpt et pouvoir utiliser les propriét és
du textbox????

cpt = cpt + 1
loop

Re bonjour,

Pour compléter l'information, cela ne fonctionne pas non plus avec des
checkbox :-(

Merci de vos réponses

Jacques