concaténer le résultat d'un champs qui contient plusieurs enregistrements

Le
Macgiver
Bonjour a tous, je chercher, en vba, le moyen de concaténer une série
d'enregsitrement dans un seul champs. Voici mon exemple concret de ce que
je veux avoir:

J'ai une requete (pas fait en vba) qui me donne, pour un produit X des
numéros unique YY pour chaques produits utilisés dans ce produits X, et
c'est avec ces numéros YY que je veux les concaténer ensemble pour me donner
1 numero.

EXEMPLE:
résultat de la requete
PRODUITXX produitYY
1 qc1
1 ab3
1 cdf43

donc pour le produit 1 j'ai utilisé les produits yy qc1,ab3 et cdf43, donc
je voudrais concaténer ces 3 produits de la maniere suivante : qc1-ab3-cdf43

l'ordre n'a pas vraiement d'importance.

Je ne sais pas si je dois faire un module (function) pour ce type de
résultat, pouvez-vous m'aider svp

merci
Denis
Le #21021761
Le Thu, 21 Jan 2010 09:19:00 -0500, Macgiver a écrit :

[...]

Salut,

mySQL propose la fonction GROUP_CONCAT, mais pas Access :(

Peut-être une piste ici : http://www.databasejournal.com/features/
msaccess/article.php/2247531/Concatenate-Column-Values-from-Multiple-Rows-
into-a-Single-Column-with-Access.htm

--
Envoyer des mails depuis Access, avec ou sans pièce jointe ?
http://www.self-access.com/cms/access/assistants/libmail

Macgiver wrote:
[...]

Jessy avait écrit cette fonction: ConcatForQuery

http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

dans le fond ou je dois la placé, sur mon controle dans un événement, ou
ailleurs, c'est pour voir le résultat que je demande ça?

merci beaucoup

"3stone"
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

Le #21023051
Salut,

Macgiver wrote:
Merci 3stone très bonne information, cependant j'aimerais savoir de
quelle maniere je dois m'y prendre pour executé cette requete

On exécute pas une requête de sélection... ;-)

[...]

Tu peux placer cette fonction dans la requête qui alimente un
formulaire ou un état... ou directement dans la zone de texte
d'un formulaire!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP