Concatener tableau +fonction+vba

Le
PST
Bonjour

Concatener tableau +fonction+vba

Soit 2 tablaux Tab1(4) et Tab2(10)

Je voudrais

Tab1+Tab2 = tab3(14)

et savoir s'il est posible d'appliquer une fonction sur un tableau

Ex: Aplication.Worshetfunction.Average(Tab3)

Besoin de savoir le nombre d'élément différents dans Tab3 sans bouc=
les

JB
Le #4641781
Bonsoir,

a = Array(2, 3, 4, 5)
b = Array(6, 7, 8, 9)
Dim c()
x = UBound(a) ' limite supérieure
y = Application.Average(a) ' moyenne
c = a ' a-->c
ReDim Preserve c(UBound(a) + UBound(b) + 1) 'redimensionne c()
'-- ajout de b() à c()
For i = 0 To UBound(b)
c(i + UBound(a) + 1) = b(i)
Next i

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-tableaux.zip

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 2 août, 19:32, PST
Bonjour

[...]

Merci

PST
Le #4639561
Je crois que j'ai eu toutes les réponses à mes questions,juste à fa ire
apparaitre le résutat sur la feuille.

je me posais la question de savoir si c'était possible d'appliquer une
fonction sur un tableau, j'ai la réponse et rapidement en plus.

Je cherchais aussi une solution sans boucle, car cette partie doit être
incorporée dans une autre macro Tab1 ne sera jamais le même Tab2 oui.
A chaque fois Tab1 sera ajouté a Tab2 pour avoir tab3

merci