Concatener une fonction VBA avec un indice

Serge
Bonjour,

Suis toujours coincé, je cherche à concaténer une fonction VBA avec un
indice i :
UserForm5.TextBox & i = ....................... <-- malheureusement ne
marche pas !
Pour créer
UserForm5.TextBox1 = .................

Merci encore

AV
Après une consultation rapide des archives du forum je m'aperçois qu'il t'arrive
rarissimement de lire les réponses à tes précédentes questions...
Ceci explique celà...

AV
Patrick BASTARD
Bonsoir, *Alain*

Il semble bien que tu sois le seul habitué de permanence, ce soir ...

Je te souhaite un bon réveillon, et une bonne année 2005.

Bien cordialement,

Patrick.

[...]

verificator
bonjour Serge,

si tu es gêné par la tournure utilisée par AV, tu peux
demander des explications ...

Private Sub UserForm_Initialize()
For Each x In UserForm1.Controls
If TypeOf x Is MSForms.TextBox Then
If Right(x.Name, 2) = "10" Then Exit Sub
x.Text = [Objectif!A1]
End If
Next
End Sub

sinon, tu peux utiliser

Userform5.Controls("TextBox" & i).Text = "textbox" & i

[...]

.

twinley
Bonsoir au Professeur de garde,

J'ai trouvé dans les archives une sub pour les voeux 2003?
Comment l'adapter pour 2005 ?

:-)

Sub bonne année()
voeux= MsgBox("BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2003 !", vbOKOnly +
vbInformation, "Meilleurs Voeux !")
End Sub

Bon réveillon à tous, je rend les clés dans 30'.

à+twinley

AV wrote:
[...]

Pounet95
Meric Twinley,
Je préconiserais....
voeux=replace(voeux,"2005") mais je n'ai pas vérifié <:o))

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
Plein de bonnes choses pour vous,vos amis et relations.
Bon Réveillon

--
Pounet95

AV wrote:
[...]

Pounet95
Punaise, pas encore bu et v'la t'y pas que je suis dislexique :
Meric au lieu de Merci
et pour la formule, lire
voeux=replace(voeux,"2003","2005)

--
Pounet95

%

AV wrote:
[...]

Patrick BASTARD
Les loups sortent du bois rofl
Là où je croyais Alain seul :-(, sur un forum déserté :-( :-(, les twinley,
Pounet95, Michel Gaboly, Pierre de Saint Brice, et j'en oublie sûrement
montrent le bout de leur...

...savoir.
rofl rofl

Un joyeux réveillon à vous tous, et une excellente année 2005 pour vous, vos
proches et tous ceux qui vous sont chers.

Bien cordialement,

Patrick.
Monique Brunel
Bonjour,

Pour le savoir... je repasserai
mais pour vous souhaiter un joyeux réveillon et une bonne année 2005, je
peux faire et je le fais ;-)

Bonne année et Bonne santé à vous tous et à ceux que vous aimez !

[...]

Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites conformes aux standards et accessibles...
http://www.webmaster-hub.com/ et http://www.opquast.org/
avec des navigateurs évolutifs http://www.mozilla-europe.org/
Pour les amateurs d'athlétisme : http://users.skynet.be/osga/

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux aller voir sur le site de Frédéric, il y a des macros pour
changer des macros par macro. ;-)