Concaténer VBA

Le
Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai dans la colonne A de A3:A des adresses email exemple :
A3 toto@free.fr A4 tata@free.fr etc
Je souhaite par une procédure avec un clic envoyer tout cela dans la cellule
B1
et séparé par des points virgules.
Je vous remercie
Didier
RV
Le #5085091
Bonsoir Didier,
en B tu écris :

¡ &";" & A2 & ";" & A3

Bien cordialement
RV

"Didier NOVARIN" de news:
Bonsoir,
J'ai dans la colonne A de A3:A... des adresses email exemple :
A3 A4 etc
[...]

Le #5084991
Salut RV
Le pb est qu'il y a beaucoup de cellules
donc parfois des cellules vides
Merci

"RV" a écrit dans le message de news:

[...]

Philippe.R
Le #5084961
Bonsoir,
A coller dans le module de feuille :

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target _
As Range, Cancel As Boolean)
derlig = Range("a6543").End(xlUp).Row
For Each c In Range("A1:A" & derlig)
Target.Value = Target.Value & IIf(Application. _
Or(Target.Value = "", c.Value = ""), "", ";") _
& c.Value
Next c
End Sub

et faire un clic droit sur la cellule de destination
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Didier NOVARIN" de news:
[...]

"Didier NOVARIN" message de news:
[...]

poc
Le #5084951
Bonsoir, en B1 vous aurez ce que vous voudrez

Sub concaténation()
variable = ""
line2 = Range("A65536").End(xlUp).Row
For i = 3 To line2 - 1
variable = variable + Range("A" & i) + ";"
Next i
variable = variable + Range("A" & line2)
Range("B1") = variable
End Sub

Cordialement
Poc

[...]

[...]