Concernant Canal+ et changement de Carte

nEWs
Salut jai une carte qui commence par 76 sur mon Demo Cherokee
vais je devoir prendre un abonnement à un demo C+ pour le changement qui a
lieu bientot (le 4 mars) et perdre le benefice de mon propre Demo ?

merci

fenec95
Bonjour,

Pourquoi votre carte commence par 76, ca veut dire quoi?

Je pense que si CanalSat change les cartes et que votre démo
ne la supporte pas, voyez le "technicien" qui vous a vendu l'appareil (Mise
à jour).
Dans l'hypothèse ou cela serait une volonté de CanalSat de bloquer les démos
persos pour louer "leurs machins"

J'attends de voir, dans mon cas j'ai plusieurs Médiasat (pour collection
perso)
et plusieurs démos Sat, j'espère continuer à utiliser la carte dans les uns
ou les autres; sinon Bye Bye!!!
Actuellement la carte fonctionne dans tous mes appareils.(Y compris un démo
ultra bas de gamme
qui a une fente pour cartes....on peut y introduire une carte Canal ou une
TPS il accepte tout!!!
La carte TPS est pourtant ordinaire et réservée aux démo propriétaires....
C'est étrange non? car je lis un peu partout qu'avec d'autres démos haut de
gamme il faut
des modules CAM, qui doivent êtres choisis suivant la norme à décoder, alors
qu'avec un démo ordinaite tout est décodé parfaitement
(évidement avec une carte)

Pascal

Pascal

nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:
47cad5f0$0$6641$
[...]

nEWs
Salut
meric de ta reponse

Jai un vieux demo de 3 ans Cherokee mais plus de possibilité de faire le
flash par le vendeur

je peux resilier et demander le remboursement ?

Mince deja que cette semaine ils mont desactivé mon compte C+ et canalsat
parcequ il n avait pas vu que javais payé mon abonnement

quelle est le procedure

"fenec95" a écrit dans le message de news:
47cadb26$0$6841$
> [...]

vais je devoir prendre un abonnement à un demo C+ pour le changement qui
a lieu bientot (le 4 mars) et perdre le benefice de mon propre Demo ?

fenec95
Pas de commentaire

P.

"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:
47cae008$0$2739$
> [...]

vais je devoir prendre un abonnement à un demo C+ pour le changement qui
a lieu bientot (le 4 mars) et perdre le benefice de mon propre Demo ?

Thierry VIGNAUD
On Sun, 2 Mar 2008 18:20:32 +0100, "fenec95" wrote:

Pas de commentaire

Par moment dans le newsgroup j'ai l'impression qu'on navigue dans la Quatrième
Dimension :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pliand Jakès
In article <47cae1e2$0$5859$,
says...
Pas de commentaire

P.

> [...]
> parcequ il n avait pas vu que javais payé mon abonnement
>

> quelle est le procedure
>

> "fenec95" a écrit dans le message de news:

Que de psychotage autour de ce changement de carte ...

Si c'était pour forcer la location de la daube de Mediasat, je pense
qu'il serait précisé aux abonnés carte seule dans le courrier annon çant
le changement de carte que la réception ne serait plus possible sur
terminal libre ...
fenec95
Bonsoir,

Cela ne m'empèche pas de dormir!
Ce sera donc la 3ème carte que j'aurais pour CanalSat depuis le début du
numérique.
Il n'y avait pas eu de problèmes pour la seconde.(encore actuelle)
La toute première(couleur grise) fonctionne encore dans un Médiasat pour les
chaines en clair. (Pour ma collection)

[J'avais CanalSat sans carte, mais avec une clée en analogique par Sat. avec
un Syster au tout début, je crois sur un Sat. Télécom )
Je n'oserai pas parler de TDF1/2 et du D2Mac pour ne pas fâcher (Là avec une
carte -Eurocrypt-, si je me souvient bien)]

Je suis abonné carte seule (maintenant, pas au début),
effectivement aucune indication par courrier de CanalSat indiquant un non
fonctionnement sur terminal libre.

Juste un feuillet envoyé avec le journal mensuel, indiquant de "surveillez
votre courrier"....et que dans le cadre du renforcement contre le piratage
de ses programmes, le groupe CANAL+ remplace toutes les cartes
numériques....

Au verso il est indiqué avec -une grande précision- la manière de procéder
avec un Médiasat...Ils ne parlent pas d'autres appareils.

P.