concernant des fenètres qui s'ouvent seules...

Le
. quand on navigue et qui proposent de passer un coup de scan sur l'ordi
car il semble que j'ai un virus.

J'ai cru voir passer un jour ici un topic écrit par ??? et avec une marche à
suivre très intelligente..

Est ce que ce post, ce topic dit quelque c hose à quelqu'un ?

merci
Martial Andreotti

la plupar du temps c'est massage sont du a des malware
Fait une annalyse avec spybot (logiciel gratuit)

Cordialement
Martial

"Lé@" news:471f6f35$0$13484$
[...]

Herser
Le #1204193
Lé@ wrote:
[...]

Salut Lé@
Si tu parles de fenêtres qui te disent infecté de virus et te conseille (en
anglais le + souvent) de télécharger un logiciel, il s'agit de "rogue"
Télécharge Rogue Remover Free, ici :
http://www.malwarebytes.org/forums/index.php?showtopic%96

Sinon, précises
Bonne soirée
Herser

Herser
Le #1204096
Lé@ wrote:
[...]

En complément, tu parles peut-être du fil de FFO du 19/10 9H31 où JCB traite
de Navilog
Herser

Herser

AlainPasDeSpam
Le #1203861
jour
surtout pas répondre
sinon virus...

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"Lé@" 471f6f35$0$13484$
[...]

Le #1202976
Herser wrote:
[...]

Bonjour
J'ai tardé à répondre ! mes excuses ..

voilà ce que j'ai /photographié/ comme fenètre :
http://cjoint.com/?kAoJpHNuOU

JF
Le #1202975
*Bonjour Lé@* !

Herser wrote:
[...]

Oui ça ressemble à ce dont on se plaint de plus en plus :
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

Voici le fil initié par FFO avec "une marche à suivre très
intelligente"
Subject: Spyware récalcitrant
Date: Fri, 19 Oct 2007 00:31:58 -0700
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/e23405373b708a8d/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Herser wrote:
Sinon, précises

en fait un message me dit que j'ai plein de virus et que je dois passer un
scan avec .... un logiciel... zut je n'ai plus le nom à télécharger.......
et ce message revient SANS CESSE, je ne peux fermer la fenètre, ça se
ré-ouvre tout seul c'est TRES pénible

Le #1202973
JF wrote:
Oui ça ressemble à ce dont on se plaint de plus en plus :
http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm

spyware secure ! OUI !! c'est exactement ça !!
Merci JF

Voici le fil initié par FFO avec "une marche à suivre très intelligente"
Date: Fri, 19 Oct 2007 00:31:58 -0700
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/e23405373b708a8d/

ok ! merci *beaucoup*

Herser
Le #1202972
Lé@ wrote:
Herser wrote:
[...]

En plus de la réponse de JF, essaie quand même Rogue Remover
Le lien est dans ma réponse ci-dessous
Et mets à jour, avant de le lancer en mode sans échec (tapoter F8 au
redémarrage)
Dis nous
Herser