Concernant mes initiations de fils HS ou HC

4 réponses
Sur les 39 derniers fils que j'ai initié :

- 27 sont en charte
- 9 concernent fredo, ou mes altercations avec des usenautes
- 1 est une doyouterie (j'ai vu untel...)
- 2 concernent un dénombrement de posts sur usenet

69.23% des threads que j'initie sont donc parfaitement en charte.
L'ensemble des actionnaires de doyoucorp se joignent à moi pour vous
souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et se félicitent des résultats
obtenus au cours de celle qui touche à sa fin.

--
doyoudoo
Cette url mène sur un blog totalement en charte avec le doyouspirit :
http://www.u-blog.net/doyoudoo

4 réponses

Disciple Tage
<doyoudoo> a écrit dans le message de
news:3fe36661$0$24020$
Sur les 39 derniers fils que j'ai initié :

- 27 sont en charte
- 9 concernent fredo, ou mes altercations avec des usenautes
- 1 est une doyouterie (j'ai vu untel...)
- 2 concernent un dénombrement de posts sur usenet

69.23% des threads que j'initie sont donc parfaitement en charte.
L'ensemble des actionnaires de doyoucorp se joignent à moi pour vous
souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et se félicitent des résultats
obtenus au cours de celle qui touche à sa fin.

Salut,

Le fait que tu aies effectué ce calcul prouve que tu t'ai posé la question.
Je suppose que tu es rassurée de ton résultat, et c'est bien de se remettre
en cause dès fois. Bravo.

Ce post tu l'as compté ?

--
Disciple Tage
John Doe
doyoudoo wrote:
Sur les 39 derniers fils que j'ai initié :

- 27 sont en charte
- 9 concernent fredo, ou mes altercations avec des usenautes
- 1 est une doyouterie (j'ai vu untel...)
- 2 concernent un dénombrement de posts sur usenet

69.23% des threads que j'initie sont donc parfaitement en charte.
L'ensemble des actionnaires de doyoucorp se joignent à moi pour vous
souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et se félicitent des résultats
obtenus au cours de celle qui touche à sa fin.

--
doyoudoo
Cette url mène sur un blog totalement en charte avec le doyouspirit :
http://www.u-blog.net/doyoudoo

t'aurais mieux fait de faire 10 doyouterie et 0 fredo...
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:
3fe36bd6$0$7128$

Salut,

Le fait que tu aies effectué ce calcul prouve que tu t'ai posé la

question.
Je suppose que tu es rassurée de ton résultat, et c'est bien de se

remettre
en cause dès fois. Bravo.

Il n'y a eu aucune remise en question, c'était juste pour les connards qui
disent que je n'initie jamais de fil en charte.
~;)
> Cette url mène sur un blog totalement en charte avec le doyouspirit :
http://www.u-blog.net/doyoudoo

T'es vraiment grave, toi !

--
~;)