Concernant Mise à jour

Emmanuel
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer le=20
lancement automatique des MAJ de windows XP car je pr=E9f=E8re=20
le faire manuellement.
Merci par avance

Georges \(Samu\)
Hello "Emmanuel"!
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer le
lancement automatique des MAJ de windows XP car je préfère
le faire manuellement.
Merci par avance

Cela se passe dans les Propriétés du Poste de travail, Onglet Mises à
jour Automatique
Vous pouvez aussi arrêter le service des mises à jour automatiques
(services.msc dans démarrer exécuter)

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux