Concernant la publication des faqs

1 réponse
Christophe Raverdy
Bonjour.

Un intervenant habituel de ce forum participe au maintient d'une FAQ sur
un wiki dont je suis l'administrateur.

Cette FAQ est aujourd'hui en état d'être publiée automatiquement tous
les 15 jours aux alentours de 12h30.

1 réponse

Christophe Raverdy
Christophe Raverdy a écrit :

[...]

Cette FAQ est aujourd'hui en état d'être publiée automatiquement tous
les 15 jours aux alentours de 12h30.

Bonjour.

Un problème lié à la gestion du paquetage perl (1) est à l'origine d'un
loupé dans la publication automatique. Ce problème normalement réglé.

A compter du 1er janvier je devrais également être à même de publier
automatiquement la FAQ de fciwn.

La version proposée à la publication se trouve ici :
http://www.gnouf.org/mediawiki/index.php/BAS_FAQ_fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Votre participation est bienvenue.

--
(1) <news:4946c7cb$0$22703$ et
<news: