concerne vista

Eugene
bonjour,
je suis nouveau sur vista et j'ai une question. Quand je fais
C:/utilisateur/mon nom/ recherche/emplacement indexé " qui fait 517 mo et
qui reproduit tout mon travail de la journée.
ma question est, peut on supprimer ces fichiers ?
merci pour votre reponse

Azo4
l'indexation permet à la recherche de donner les résultats instantanément...
tu peux nettoyer...mais bon 517mo sur les dd actuels...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows