concert du nouvel an et pilotime

The WattMan
bonjour

le 1er janvier 2004 , la ZDF retransmettra le traditionnel concert du
nouvel an en Dolby Digital . Le Pilotime ,qui me semble-t-il, possède une
sortie adéquate , peut-il restituer ceci ?

Thierry Martel

le 1er janvier 2004 , la ZDF retransmettra le traditionnel concert du
nouvel an en Dolby Digital . Le Pilotime ,qui me semble-t-il, possède une
sortie adéquate , peut-il restituer ceci ?

L'avez-vous essayer sur une chaîne allemande "Kabel1" ?

Si cela fonctionne, donc pas de problème.

Mais je doute que ZDF fasse du Dolby Digital, vous devez certainement
confondre avec Euro1080, si tel est le cas, que ce soit Pilotime ou autres
terminaux actuel, la chaîne ne passe pas.

A+
telesat.60
Thierry Martel a écrit dans le message ...

[...]

Kabel 1?

Tu nous rappelles de vieux souvenirs, Thierry ;-)

--------------
L'information permanente sur la TV par satellite :
http://www.telesat60.com
Satelli-Flash : l'actualité quotidienne des satellites
Plus de 3800 images en bandes C et Ku reçues de 124 pays et plus de 800
fréquences de feeds
The WattMan
Le Tue, 23 Dec 2003 15:43:13 +0100, Thierry Martel a écrit :

[...]

non je ne confonds pas avec la TVHD . Ceci a été dit dans un reportage de
Télé Satellite TV , que j'ai visionné en début d'après-midi .(rubrique
archives leur site web)

NB.Je ne possède pas encore le Pilotime . Demande en attente
Surpinmag
"The WattMan" a écrit dans le message de
le 1er janvier 2004 , la ZDF retransmettra le traditionnel concert du
nouvel an en Dolby Digital . Le Pilotime ,qui me semble-t-il, possède une
sortie adéquate , peut-il restituer ceci ?

ZDF en Dolby digital ?

s.
Francis Monami
Neujahrskonzert 2004

Régie: Brian Large

ZDF 1 janvier 2004 11h15 durée 150 minutes retransmission 16/9 son dd 5.1
Bien à vous

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

[...]

The WattMan
"Francis Monami" vient de nous annoncer :
Vous pouvez effectuer le test avec le pilotime ce soir sur la ZDF à 22h15
transmission du Film Billy Elliot-I Will Dance en 16/9 et dolby digital 5.1
Bien à vous

super

j'ai donc pas rêvé . C'est bien ZDF . Et Surpin qui n'a pas l'air au
courant , ça fout
les boules :/

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
désolé Thierry, mais la ZDF transmet bien en DD sur Astra ! je viens de le
tester...
tout comme Sat1 , pro 7 , tvn7 (sur hb 13)
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news:bs9ka2$2r3$

> [...]

confondre avec Euro1080, si tel est le cas, que ce soit Pilotime ou autres
terminaux actuel, la chaîne ne passe pas.

Thierry Martel

Kabel 1?

Tu nous rappelles de vieux souvenirs, Thierry ;-)

Heu ! oui
Involontairement, l'erreur est humaine, désolé

J'ai voulu parlé de Pro Sieben.

Encore et encore désolé pour l'erreur de nom.
The WattMan
Le Tue, 23 Dec 2003 19:11:18 +0100, O² a écrit :

désolé Thierry, mais la ZDF transmet bien en DD sur Astra ! je viens de le
tester...
tout comme Sat1 , pro 7 , tvn7 (sur hb 13)

pourquoi être désolé , tout le monde peut se tromper et puis tant mieux
pour nous que ZDF transmet en DD, non ?
1 2