Concert en direct de Chine de Jean Michel Jarre en HD

belenos
Il en a parler chez Ardisson.

Sur quelle sat ?????

Thierry VIGNAUD
On Sun, 26 Sep 2004 18:01:47 +0200, "belenos" wrote:

Il en a parler chez Ardisson.

Sur quelle sat ?????

Et il a été dit que ça serait diffusé par SAT en Europe ?

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Pascal Nobs
Le concert devrait être diffusé par France 2 en différé.

--
----------
Pascal Nobs

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
> [...]

>Il en a parler chez Ardisson.
>
>Sur quelle sat ?????

Et il a été dit que ça serait diffusé par SAT en Europe ?

olivier
j'ai pas suivi.
quand verra t'on ce concert à la télé ?
Philippe Renders
http://www.hd-1.tv/

"belenos" a écrit dans le message de news:
cj6p5a$7r8$
Il en a parler chez Ardisson.

Sur quelle sat ?????

Pascal Nobs
le 10 octobre en principe.

"olivier" a écrit dans le message de
j'ai pas suivi.
quand verra t'on ce concert à la télé ?

le seigneur des rateaux
Pascal Nobs a exprimé avec précision :
le 10 octobre en principe.

sur F2, donc pas en 5.1, surement réservé au dvd chez nous (comment
faire encore plus de fric)

--
free c cool, pour 30 euros/mois tu a l'adsl et en prime tu te fait
insulter par leurs dirigeants/employés dès que tu ose critiquer ou te
Thierry Martel

sur F2, donc pas en 5.1, surement réservé au dvd chez nous (comment faire
encore plus de fric)

Attend, l'avant dernière fois que j'ai regarder un concert Jean Michel Jarre
à la télé, c'était sur une chaîne hertzienne, à l'époque il n'y avait même
pas de Nicam.

Maintenant qu'il y a la stéréo, on va pas chier dessus non plus, parfois je
vous trouve trop exigent voir même impatient.

PS : la dernière que j'ai vue du JM Jarre en direct, c'etait sur M6 Music,
un concert à Paris.
Le Dave
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Et il a été dit que ça serait diffusé par SAT en Europe ?

Oui, le concert passera en direct sur euro1080... enfin, hd1, ou je sais
plus comment ca s'appelle maintenant... et en différé (et en raccourci) sur
France 2.
Pascal Pensa
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41581267$0$2255$

[...]

Pour les fans de jarre vous pouvez déjà acheter 'aero' end dvd dts 5.1 plein
débit et DD 5.1, un cd est fourni en cadeau pour la voiture :)

Pascal
1 2