Concert

Le
GrandSrin
Bonjour à tous,
Veille de Noël, il est temps, je me lance:
voici quelques photos d'un concert de Calvin Russell :-) ,
au Pub-Rock "Chez Paulette", bien connu des Lorrains.
http://flabreuche.free.fr/photos/Calvin_Russell/index.html
Tous commentaires et critiques bienvenus ;-)
Matos: Nikon F100, 85mm f1,8, Kodak Gold 200

Merci et bonnes fêtes à tous.
(Suivi sur frp)

--
GrandSrin
Ricco
GrandSrin wrote:
Bonjour à tous,
Veille de Noël, il est temps, je me lance:

tu as bien fait de te lancer !

voici quelques photos d'un concert de Calvin Russell :-) ,
au Pub-Rock "Chez Paulette", bien connu des Lorrains.
--

Ricco

Philou
Le #3432031
"GrandSrin" news:
au Pub-Rock "Chez Paulette", bien connu des Lorrains.
http://flabreuche.free.fr/photos/Calvin_Russell/index.html

Très belles, surtout celle où Russel est sur la gauche, bien détaché du
fond, avec une guitare bien mise en valeur par la lumière sur la droite.