Concerts en province et billets gratuits

7 réponses
Bébert le chef d'orchestre
Mes chers amis,

Pour souffler un peu, nous délaissons la tournée de concerts un peu
partout dans le monde pour les provinces françaises. Ayant constaté que
la musique française était mieux connue au Japon qu'en France, j'ai
décidé de faire oeuvre pédagogique en organisant des concerts uniquement
destinés à la musique française (XIX°, XX° et même XXI° siècles) dans
les grandes et petites villes de province.

Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura lieu
le 15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère) pour rendre
hommage à trois compositeurs bretons qui figureront à notre répertoire:
Guy Ropartz, Paul le Flem et Jean Cras (que les navigateurs connaissent
bien).

Entrée gratuite pour les participants de ce forum qui en feront la
demande. Ce sera l'occasion de mieux nous connaître !

Bébert le chef d'orchestre

7 réponses

Runge 124
Hifi ?

"Bébert le chef d'orchestre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : i9mhc8$l2c$
Mes chers amis,

Pour souffler un peu, nous délaissons la tournée de concerts un peu
partout dans le monde pour les provinces françaises. Ayant constaté que la
musique française était mieux connue au Japon qu'en France, j'ai décidé de
faire oeuvre pédagogique en organisant des concerts uniquement destinés à
la musique française (XIX°, XX° et même XXI° siècles) dans les grandes et
petites villes de province.

Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura lieu le
15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère) pour rendre hommage à
trois compositeurs bretons qui figureront à notre répertoire: Guy Ropartz,
Paul le Flem et Jean Cras (que les navigateurs connaissent bien).

Entrée gratuite pour les participants de ce forum qui en feront la
demande. Ce sera l'occasion de mieux nous connaître !

Bébert le chef d'orchestre
Le 24/10/2010 22:37, Runge 124 a écrit :
Hifi ?

Bien sûr. Comme chacun sait, Pont-de-Buis lès Quimerch est le haut lieu
de la hifi française. Tous à Pont-de-Buis lès Quimerch le 15 novembre et
merci aux mélomanes locaux de se charger de l'organisation, des petits
fours et du champagne !

Bébert le chef d'orchestre

"Bébert le chef d'orchestre" a écrit dans le message de
groupe de discussion : i9mhc8$l2c$
Mes chers amis,

Pour souffler un peu, nous délaissons la tournée de concerts un peu
partout dans le monde pour les provinces françaises. Ayant constaté
que la musique française était mieux connue au Japon qu'en France,
j'ai décidé de faire oeuvre pédagogique en organisant des concerts
uniquement destinés à la musique française (XIX°, XX° et même XXI°
siècles) dans les grandes et petites villes de province.

Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura
lieu le 15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère) pour
rendre hommage à trois compositeurs bretons qui figureront à notre
répertoire: Guy Ropartz, Paul le Flem et Jean Cras (que les
navigateurs connaissent bien).

Entrée gratuite pour les participants de ce forum qui en feront la
demande. Ce sera l'occasion de mieux nous connaître !

Bébert le chef d'orchestre

Runge 124
Bouarf

"Bébert le chef d'orchestre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : ia261v$orv$
Le 24/10/2010 22:37, Runge 124 a écrit :
Hifi ?

Bien sûr. Comme chacun sait, Pont-de-Buis lès Quimerch est le haut lieu de
la hifi française. Tous à Pont-de-Buis lès Quimerch le 15 novembre et
merci aux mélomanes locaux de se charger de l'organisation, des petits
fours et du champagne !

Bébert le chef d'orchestre

"Bébert le chef d'orchestre" a écrit dans le message de
groupe de discussion : i9mhc8$l2c$
Mes chers amis,

Pour souffler un peu, nous délaissons la tournée de concerts un peu
partout dans le monde pour les provinces françaises. Ayant constaté
que la musique française était mieux connue au Japon qu'en France,
j'ai décidé de faire oeuvre pédagogique en organisant des concerts
uniquement destinés à la musique française (XIX°, XX° et même XXI°
siècles) dans les grandes et petites villes de province.

Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura
lieu le 15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère) pour
rendre hommage à trois compositeurs bretons qui figureront à notre
répertoire: Guy Ropartz, Paul le Flem et Jean Cras (que les
navigateurs connaissent bien).

Entrée gratuite pour les participants de ce forum qui en feront la
demande. Ce sera l'occasion de mieux nous connaître !

Bébert le chef d'orchestre

Alain Brillant
"Bébert le chef d'orchestre" a écrit
Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura lieu le
15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère)

C'est bizarre aucune trace de ce concert sur Internet ...
Bébert le chef d'orchestre
Le 14/11/2010 13:16, Alain Brillant a écrit :
"Bébert le chef d'orchestre" a écrit
Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura
lieu le 15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère)

C'est bizarre aucune trace de ce concert sur Internet ...

le Célèbre Mélomane de Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère), chargé de
l'organisation et de la communication de ce premier concert, n'aurait-il
pas fait son travail? Ohé, hé , Melmoth, tu rêves? Au travail!

Bébert le chef d'orchestre
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Brillant nous susurrait, le dimanche
14/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4cdfd30e$0$12530$,
les doux mélismes suivants :

Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura
lieu le 15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère)

C'est bizarre aucune trace de ce concert sur Internet ...

Cet oligophrène se sent fier d'avoir découvert Ma nouvelle adresse...
De plus en plus pathétique...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bébert le chef d'orchestre
Le 14/11/2010 17:23, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Alain Brillant nous susurrait, le dimanche
14/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4cdfd30e$0$12530$, les
doux mélismes suivants :

Le premier concert de cette tournée - qui durera quatre mois- aura
lieu le 15 novembre à Pont-de-Buis lès Quimerch (Finistère)

C'est bizarre aucune trace de ce concert sur Internet ...

Cet oligophrène se sent fier d'avoir découvert Ma nouvelle adresse...
De plus en plus pathétique...

Prépare donc les petits fours au lieu de dégoiser sur mon compte....

Bébert le chef d'orchestre