Concevoir un planning

benoit.recarte
Bonjour à toutes et tous,

Et tout d'abord meilleurs voeux pour 2004.

Voici ma question :

Je souhaite réaliser un planning, pour celà j'ai créé ma table personnel, ma
table horaire, ma table service.

Là où je sèche, faut-il que je crée une table mois pour les dates ?
Ou existe-t-il un moyen de saisir dans un formulaire au moyen d'un
datagrille mes informations mensuelles afin de les exporter vers excel pour
une représentation graphique ?

Merci à toutes et tous
Je suis néophite sur access, excusez-moi d'avance, celà est peut-être simple
pour vous mais pour moi dur dur

Manu
Bonjour Benoît,
Contrairement à ce que te diront certains (même ici), il
est tout à fait possible de réaliser un planning sous
Access. Je ne donne pas mes sources (c'est mon gagne
pain!) mais tu trouveras sur mon site des copies d'écrans
de différents plannings qui fonctionnent parfaitement chez
mes clients et qui pouront t'inspirer...
Vive Access (pas Excel!)
Manu
www.logik64.com à la page exemples.
Pierre CFI [mvp]
bonjour
beaucoup ici savent faire, mais le but du jeu ici et de dire
"je sais faire et je vais t'expliquer, pas de dire je sais faire mais faut payer" :o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Manu" a écrit dans le message de news: 03c201c3dd37$dfb69310$
[...]
Manu
Cher Pierre,
Un petit droit de réponse:
Je ne dis pas il faut payer, je propose des copies
d'écrans qui peuvent donner des idées et la "preuve" que
cela marche quand d'autres proposent de le faire avec
Excel!(sans fournir de sources d'ailleurs...)
Je suis conscient de ne pas être tout à fait dans l'esprit
du forum, mais je ne veux pas donner des sources que
d'autres ont payer. je ne parle pas là de quelques lignes
de codes, mais de plusieurs semaines de travail.(sans
compter les 10 ans d'expèrience dans les domaines de la
planification et du développement sous Access...)
Vive le Forum et vive Access!
Manu

"Manu" a écrit dans le
[...]

.

gminot
pour manu

si tu as quelquechose à proposer annonce les prix et si les sources
sont utilisables car je veux bien payer mais il faut savoir ce qu il a
derrière ta réponse

"Manu" <logik.64 wrote in message news:<04c701c3ddab$facb7610$...
Cher Pierre,
Un petit droit de r ponse:
Je ne dis pas il faut payer, je propose des copies
d' crans qui peuvent donner des id es et la "preuve" que
cela marche quand d'autres proposent de le faire avec
Excel!(sans fournir de sources d'ailleurs...)
Je suis conscient de ne pas tre tout fait dans l'esprit
du forum, mais je ne veux pas donner des sources que
d'autres ont payer. je ne parle pas l de quelques lignes
de codes, mais de plusieurs semaines de travail.(sans
compter les 10 ans d'exp rience dans les domaines de la
planification et du d veloppement sous Access...)
Vive le Forum et vive Access!
Manu

[...]

"Manu" <logik.64 a crit dans le
message de news: 03c201c3dd37$dfb69310$

Bonjour Beno t,
Contrairement ce que te diront certains (m me ici), il
est tout fait possible de r aliser un planning sous
Access. Je ne donne pas mes sources (c'est mon gagne
pain!) mais tu trouveras sur mon site des copies d' crans
de diff rents plannings qui fonctionnent parfaitement chez
www.logik64.com la page exemples.

.