Concilier "Mise en page" vs "Grille"

Le
Telesphore
Comment concilier "Mise en page" vs "Grille".

En mise en page, l'état a une marge gauche de 10
Au 0 de la grille quel sera le nombre de millimètres à partir du côté gauche
de la feuille?

Gilbert

En théorie 10 mm.
C'est à vérifier quand même car, en fonction de l'imprimante que tu
utilises, la marge minimale n'est pas forcément de 0.
Mais 10 mm semble confortable pour ne pas être dépendant de ce minimum.

--
Cordialement,

Gilbert

"Telesphore" news:%
[...]

Merci

Telesphore

Mais j'ai oublié de dire que les secrétaires doivent imprimer un formulaire
du gouvernement où les zone de texte doivent être placées avec exactitude.
Par exemple, le nom de la personne doit être à 55 mm à partir du côté haut
du formulaire et à 20 mm à partir du côté gauche. Je dis bien à partir du
côté et non de la marge.

"Gilbert" news:
Bonjour,

[...]

Peut-être peux-tu t'inspirer de cette vidéo pour résoudre ton problème :
http://www.datapigtechnologies.com/flashfiles/pictureinreport.html

--
Cordialement,

Gilbert