Concordance OE 6 et XP SP3 ?

Jcourble
Bonjour

Je reviens sur mes problèmes avec Outlook Express :
d'abord blocage au compactage automatique avec l'indication "Fichier utilisé
par une autre application", il s"'agit de "Fichier : Dossiers", puis, des
erreurs Microsoft sur msimn.exe, puis perte de messages deux fois : vidage
"automatique" de dossiers de messages ...

J'avais installé, quand il a été disponible, XP SP3, mais le "a propos" de
Outlook Express m'indique "version
6.00.2900.2180(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)". J'en déduis que l'installation de
SP3 n'avait PAS modifié Outlook Express ?

1 - Ai-je raison ? Outlook Express est-il bien lié au niveau de XP ?

2 - j'ai téléchargé de nouveau xp SP3, fichier nommé
"WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe"; est-ce que l'exécution de ce fichier
réinstallera XP SP3 AVEC la bonne version de Outlook Express ? Pas de
problèmes à attendre ? pas de risque de tout planter ? (désolé, je ne suis
plus tout jeune, j'ai débuté dans les années 1990 avec Windows 3.0 ...)

Un GRAND merci d'avance
--
Jean Courouble

Luc
"Jcourble" a écrit dans le message de
[...]

La version 6.00.2900.2180 que tu nous indiques est la version datant de
juillet 2004, donc antérieure à la mise à disposition du SP3 qui date de mai
2008.

Normalement, l'installation du SP3 devrait faire passer ton OE à la version
6.00.2900.5512.

Vois les mises à jour qui sont disponibles via Windows Update :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Jcourble
--
Jean Courouble
news: 52b2fd5d$0$3640$

[...]

Re
Merci pour cet avis, mais :

j'ai bien, de nouveau, téléchargé XP SP3 - fichier
"WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe"; puis-je, sans prévoir un problème,
RE-exécuter cette mise à jour ?

Jean Courouble
Jcourble
--
Jean Courouble
"Jcourble" a écrit dans le message de
news: 52b300b2$0$2023$

--

[...]

j'ai, finalement, lancé la réinstallation de XP SP3, et trouvé enfin Outlook
Express au bon niveau ! un premier essai de compactage fait, enfin,
apparaître les fichiers bak dans la corbeille !
Merci pour votre aide au long de ces conversations !