concour photo

Le
Jérôme
Bonjour à tous et à toutes !
Je voudrais participer à un concour photo ouvert aux amateurs ,
est ce qu quelqu'un aurait une liste de concours accesible ou un endroit
ou je pourrais me renseigner.

merci d'avance
Claudio Bonavolta
Le #1644130
[...]

Pas de liste mais tu prends le mensuel "Réponses Photo" et chaque mois
il y a plusieurs concours, dont certains de sujets libres.
"Chasseur d'Images" doit certainement en proposer aussi.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jérôme
Le #1644126
In article says...
[...]

ok merci pour l'info je vais voir sa de plus pres dés demain

Machaon
Le #1649457
[...]

Rendez vous sur photo.fr
Ils organisent le "plus grand concours du monde", ouvert à tous, sans théme
!

Bonne chance,

Machaon
www.machaon13.info