Concours 20 ans de Photoshop

Jean-Pierre Roche
Pour ceux que ça chatouille :

Adobe France lance un jeu concours en ligne du 19 février au
19 avril autour de l’histoire de Photoshop :

www.20ansphotoshop.com

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 19/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<hllhn8$d6m$, les doux mélismes suivants :

www.20ansphotoshop.com

Page _inaccessible_...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( news: )

www.20ansphotoshop.com

Page _inaccessible_...

Ah bon ? Chez moi ça marche :
http://cjoint.com/?cumIeftoUM

(aussi bien avec IE qu'avec Chrome d'ailleurs)
Prosper Youp La Boum (SDI)
Après mure réflexion, MELMOTH a écrit :
[...]

Aucun problème, ça marche

--
Enlever YFAUTVIRER

jpw
4b7fc9a5$0$15846$
[...]

tiens on a les mêmes navigateurs
je vois pas beaucoup de personnes qui utilisent chrome dirait on

jpw
Jean-Claude Ghislain
"MELMOTH" a écrit :

www.20ansphotoshop.com

Page _inaccessible_...

Ici ça fonctionne.

--
JCG
Delestaque
Bour-Brown wrote:
[...]

chez moi aussi, mais chez la Miss, il y a tout et rien ne fonctionne, qu'est
ce qu'il ferait de PS, apprendre à redresser les verticales, essayer " point
de fuite " ce qui serait une bonne idée, mais bon, il y aurait probablement
quelques chose qui ne " marche pas " ?

--
G.Ricco
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Ghislain nous susurrait, le
samedi 20/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message <hlo36n$qtd$, les
doux mélismes suivants :

www.20ansphotoshop.com

Page _inaccessible_...

Ici ça fonctionne.

http://cjoint.com/?cup3tUXbNZ

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Jean-Claude Ghislain wrote:

> Page _inaccessible_...

la page semble se charger, mais bloque sur l'affichage abusant du java
script.

Ici ça fonctionne.

Ici ça fonctionne sur Safari et Firefox. Et je pense que ça marcherait
sur Chrome aussi.
Bour-Brown
jpw a écrit
( news:4b7fce93$0$10636$ )

tiens on a les mêmes navigateurs

Chrome parce que c'est hyper-rapide, IE pour au cas ou Chrome bloque (ça
m'arrivait au début, maintenant non) ou pour vérifier que ça marche avec des
sites particuliers.

je vois pas beaucoup de personnes qui utilisent chrome dirait on

J'en ai parlé autour de moi, mais les gens ont leurs habitudes, ce qui se
comprend.
Jean Louis Hamel
Le 20/02/2010 15:55, MELMOTH a écrit :
[...]

Il faut autoriser le Javascript et le Flash, en particulier si vous
utilisez NoScript ou quelque chose de ce genre...

--
JLH
1 2