Concours de la photo la plus nulle

Ghost-rider
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

1 2 3 4 5
Patrick OURY
Oulah ! tu mets la barre très haut !

-
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com
Chdup
"Ghost-rider" a écrit dans le message de news:
452d2639$0$5068$
Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

ben quoi,

la mise au point est bien faite sur le sujet que tu voulais photographier.

Ca aurait pu être pire

Peter Pan
Ghost-rider a écrit Le 11/10/2006 19:13 :
Qui peut mieux faire ?

Sans problème : http://www.netalbum.org/photonaze.jpg
Une commande spéciale de photos "alakon" :-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Pierre-Marcel
Il se trouve que Patrick OURY a formulé :
Site photo: http://patrickoury.com

Pas compatible avec Opera beurk

Ghost-rider

ben quoi,

la mise au point est bien faite sur le sujet que tu voulais photographier.

Ca aurait pu être pire

Oui, je ne suis pas complètement satisfait de la nullité de cette photo,

c'est pour ça que je crois qu'on peut faire mieux.

Ghost-rider
Oulah ! tu mets la barre très haut !

Oui, désolé, mais ici ça ne rigole pas.
Les photos de ton site te mettent définitivement hors course pour le
concours.

Ghost-rider
Qui peut mieux faire ?

Sans problème : http://www.netalbum.org/photonaze.jpg
Une commande spéciale de photos "alakon" :-)

Mais elle est très bien ta photo: presque bien exposée, presque bien
cadrée, bien mise au point, le sujet est exploitable....

La mienne est quand même nettement plus nulle.

Alf92
Ghost-rider () a écrit
dans news:452d2639$0$5068$ :

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

concours déjà fait ici même.

http://cjoint.com/?klvS6iFhAk
un bon point à celui qui me dit où ça se trouve. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Ghost-rider () a écrit
dans news:452d2639$0$5068$ :

Je commence:

http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

Qui peut mieux faire ?

ça c'est du lourd :
http://cjoint.com/?klvUjGsuFW

--
Cordialement,
Alf92

Peter Pan
Ghost-rider a écrit Le 11/10/2006 21:00 :
Mais elle est très bien ta photo: presque bien exposée, presque bien
cadrée, bien mise au point, le sujet est exploitable....

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

La mienne est quand même nettement plus nulle.

Si tu es juge et partie, le concours est annulé ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

1 2 3 4 5