Concours de développement WinDev 2011 - 2012

1 réponse
Emmanuel Haefelé
Chers amis développeurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer la deuxième édition de notre concours
de développement WinDev. Les règles changent par rapport à l'année
dernière, elles sont moins strictes et les prix seront attribués
différemment.

Son but est de permettre aux utilisateurs de l'AGL WinDev d'exprimer leur
créativité et leur talent en programmant une application de leur choix. Ce
concours est ouvert à tout le monde et ne nécessite aucune connaissance
particulière, hormis celle de maîtriser un minimum WinDev.

Quels sont les enjeux de ce challenge ?

Ce concours a été mis sur pied pour mettre en avant les compétences des
personnes et n'est en aucun cas un concours de vitesse. Les vainqueurs du
concours verront leur travail publié sur le site de WIND'ASSO.

Hormis la notoriété qu'une telle publication peut apporter, ce qui n'est
pas le moindre des enjeux, les meilleurs se partageront de superbes lots
que vous pouvez dès à présent découvrir sur notre site :
http://www.windasso.org/concourswindev_2011.html

Le concours s'achèvera le mardi 30 novembre 2010 à 23h59 (GMT+1, heure de
Paris, Copenhague, Madrid).

BONNE CHANCE AUX FUTURS CANDIDATS !

Très cordialement,

Emmanuel Haefelé.
http://www.windasso.org
mailto:contact@windasso.org

1 réponse

Emmanuel Haefelé
"Emmanuel Haefelé" a écrit dans le message de news:
4de8cdd4$0$14689$

Désolé une petite erreur s'est glissé dans le message

Le concours s'achèvera le mardi 30 novembre 2010 à 23h59 (GMT+1, heure
de Paris, Copenhague, Madrid).

Il fallait naturellement lire :

Le concours s'achèvera le mercredi 30 novembre 2011 à 23h59 (GMT+1, heure
de Paris, Copenhague, Madrid).

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.