[CONCOURS] Grand concours polémique

126 réponses
nicolas messyasz \(nicom\)
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

10 réponses

John Kelly
"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 466d6934$0$23142$
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

Tu vois Tirelou, suffit de demander, c'est plein de gentlemen par ici :-))
John

nicolas messyasz \(nicom\)
"John Kelly" a écrit

Tu vois Tirelou, suffit de demander, c'est plein de gentlemen par ici :-))
John

et ta photo de chat? elle est ou? si c'est pour rien dire et créer une
polémique, vas-t'en gros méchant!! :o))))

nicolas messyasz \(nicom\)
"manuel viet" a écrit

T'es l'auteur des photos ?
Si c'est pas le cas, t'es disqualifié... ;o)
nicolas messyasz \(nicom\)
J'ai oublié de préciser, faut quand même etre l'auteur des photos présentée,
sinon, ça n'a aucun sens (pour un concours....)
manuel viet
nicolas messyasz (nicom) wrote:

Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

Ça, ça passe ? Le chat a l'air de s'en sortir.

[warning : c'est de la subculture japonaise, ça n'est certainement pas pour
les enfants, et probablement pas très bien vu au boulot non plus].

http://www.conbinibento.com/2006/07/18/a-lover-of-cats/#more-300

--
Manuel VIET * mailto:

Ghost-Rider
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

Tu as vraiment une chance folle, avec la photo ci-après, ton concours va
avoir un sacré retentissement et tu vas devenir célèbre:

http://cjoint.com/?glneoBD0bM

Ghost Rider

nicolas messyasz \(nicom\)
Je vais même jouer aussi ;o))

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Nico
Ghost-Rider
Je vais même jouer aussi ;o))

http://www.nicographie.net/photo/08_fdj/2007_06_02.jpg

Nico

Ah, non alors, en tant qu'organisateur du concours, tu ne peux pas
concourir, c'est l'évidence même, ou alors, il faut que tu triches et
que tu concoure honnêtement sous un pseudo, ça c'est tout-à-fait
possible, c'est même recommandé.

Ghost Rider

manuel viet
nicolas messyasz (nicom) wrote:

"manuel viet" a écrit

T'es l'auteur des photos ?
Si c'est pas le cas, t'es disqualifié... ;o)

Je suis disqualifié. Mon chat à moi :

http://perso.orange.fr/m-viet/clochette.jpg

(pentax *istDL, tamron 28-80 @80mm, flash de l'appareil ; le raw a été
repris sous linux avec dcraw et the gimp, calibrages avec lprof pour little
cms)

--
Manuel VIET * mailto:

Ghost-Rider

[warning : c'est de la subculture japonaise, ça n'est certainement pas pour
les enfants, et probablement pas très bien vu au boulot non plus].

http://www.conbinibento.com/2006/07/18/a-lover-of-cats/#more-300

Elle fait quoi avec le chat, là, dans les photos du bas, on ne voit pas
bien ?

Ghost Rider