Concours photo bière

Le
Alf92
Suite au post de Monsieur le Conte
(news:480fb8c3$0$11214$426a34cc@news.free.fr)
je propose de faire ce petit concours entre nous.
Ici les droits ne sont pas cedés ! :D
Nombre de propositions illimité.
Rien à gagner / vote à partir du 5 mai.

C'est parti !
http://frpn.online.fr/0div1/slides/09.html

--
Alf92
Laszlo Lebrun
Alf92 wrote:
[...]

C'est ma bière qu'elle est la plus belle:

http://www.cijoint.fr/cj200804/cijlu8XUGp.jpg

tu vas pas me chatouiller aver les droits d'auteur, hein?

;-)

Laszlo

Ghost Rider
Le #6405501
[...]

Des photos de bière ? Des photos de bière ?
Moi je préfère concourir avec une photo de ma femme !

http://cjoint.com/?ezn6bIgyeJ

Ghost Rider

Charles VASSALLO
Le #6407751
[...]

Trop tard !
http://cjoint.com/?ezsY7t27OG

Charles

Antoine CaZe
Le #6409721
C'est parti !
http://frpn.online.fr/0div1/slides/09.html
ca n'a rien à voir avec la bière, mais perso, j'ai une erreur javascript

à chaque fois que je clique sur une photo de ton slideshow (IE7/Vista).
Fichier slideshow.js, ligne 18, valeur nulle pour page_bottom_elem
A+

JY
Le #6411231
Bière pression. Vous prendrez quoi..??

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cij3No9g8q.jpg

J'en ai l'eau à la bouche...........

JY
leplouc
Le #6411941
Antoine CaZe
(IE7/Vista)

Ben voilà l'erreur... ;-)

Tout fonctionne très bien sous Safari/10.4

Jean-Claude Ghislain
Le #6412091

je propose de faire ce petit concours entre nous.

Bon, je triche. Ben oui, ce n'est pas une photo récente et je l'ai déjà
montrée, mais comme je suis tombé dessus et qu'elle fonctionne avec le
thème...

http://cjoint.com/?eApArlfGns

--
JCG

anneleguennec
Le #6412061
Le Plouc
(IE7/Vista)

Ben voilà l'erreur... ;-)

Tout fonctionne très bien sous Safari/10.4

Safari 3.1.1/leopard 10.5.2 pas mieux, pas de souci.

Erwan David
Le #6412761
(Anne) écrivait :

Le Plouc
(IE7/Vista)

Ben voilà l'erreur... ;-)

Tout fonctionne très bien sous Safari/10.4

Safari 3.1.1/leopard 10.5.2 pas mieux, pas de souci.

Firefox 3.0beta 5/leopard 10.5.2 aucun problème non plus.

les riches l'auraient accaparé

Pierre Pallier
Le #6413131
Hello, Erwan David a écrit dans
Firefox 3.0beta 5/leopard 10.5.2 aucun problème non plus.

Ça ne veut pas dire que ce soit exempt de choses qui clochent...
--
Pierre.