Concours photo - Un Nikon D300s à gagner et plein d'autres lots!!!

1 réponse
Pyroclastique
Bonjour =E0 tous,

Pour ceux qui veulent tenter leurs chance au 3=E8me Prix Pixelistes,
c'est le moment. ;)

Le th=E8me de ce concours est:
=AB Photographie humaniste et engag=E9e =BB

Le concours se d=E9roule du 1er d=E9cembre =E0 14h au 31 d=E9cembre 2009 =
=E0
14h.

R=E9partition des lots

* 1er : Le Prix Pixelistes 2009 - Un Nikon D300s offert par Double
You - 1 expo de 10 photos =E0 la semaine photo de Riedisheim -
Impressions des 10 photos expos=E9es sur papier Fine Art offert par Fine
Art Prod pour l'expo SPR - 1 ch=E8que cadeau de 120=80 =E0 faire valoir pou=
r
une formation =E0 la Nikon School - 1 Nikon Capture NX2 offert par Nikon
France - 1 sac Yellow Moon YM 895 Offert par la boutique Nikon - 6
livres offert par Eyrolles* - 1 Bo=EEte de 25 feuilles INFINITY ARCHES=AE
AQUARELLE RAG A3 240G Blanc offert par Canson - 1 Bo=EEte de 25 feuilles
INFINITY CANSON=AE PLATINE FIBRE RAG A4 310G Blanc offert par Canson - 1
casquette Scuadra LightShield pour =E9cran de 20 =E0 24 pouces offerte par
Scuadra - 1 chartes d'exposition Scuadra XpoGrey Medium - 1 Lot de 2
DVD de formation Elephorm =E0 choisir sur tout leur catalogue - 1 photo
d'expos=E9e (30x45) =E0 la boutique Photo Expert

* 2=E8me : 1 Adobe Photoshop Extended CS4 offert par Adobe France -
1 expo de 10 photos =E0 la semaine photo de Riedisheim - Impressions des
10 photos expos=E9es sur papier Fine Art offert par Fine Art Prod pour
l'expo SPR - 5 livres offert par Eyrolles* -1 Bo=EEte de 25 feuilles
INFINITY CANSON=AE PLATINE FIBRE RAG A3 310G Blanc offert par Canson - 1
Bo=EEte de 25 feuilles INFINITY CANSON=AE BARYTA A4 310G Blanc offert par
Canson - 1 DxO Optics Pro Elite V6 offert par DxO - 1 ch=E8que cadeau de
120=80 =E0 faire valoir pour une formation =E0 la Nikon School - 1 casquett=
e
Scuadra LightShield pour =E9cran de 20 =E0 24 pouces offerte par Scuadra -
1 chartes d'exposition Scuadra XpoGrey Compact offerte par Scuadra - 1
Lot de 2 DVD de formation Elephorm =E0 choisir sur tout leur catalogue -
1 photo d'expos=E9e (30x45) =E0 la boutique Photo Expert

* 3=E8me : 1 expo de 10 photos =E0 la semaine photo de Riedisheim -
Impressions des 10 photos expos=E9es sur papier Fine Art offert par Fine
Art Prod pour l'expo SPR - 1 Bo=EEte de 25 feuilles INFINITY CANSON=AE
BARYTA A3 310G Blanc offert par Canson - 1 DxO Optics Pro Elite V6
offert par DxO - UN sac photo Tamrac 3385 offert par Tamrac et Kerpix
- 1 ch=E8que cadeau de 120=80 =E0 faire valoir pour une formation =E0 la Ni=
kon
School - 4 livres offert par Eyrolles* - 1 chartes d'exposition
Scuadra XpoGrey Compact offerte par Scuadra - 1 Lot de 2 DVD de
formation Elephorm =E0 choisir sur tout leur catalogue - 1 photo
d'expos=E9e (30x45) =E0 la boutique Photo Expert

* 4=E8me : 1 Nikon Capture NX2 offert par Nikon France - 1 Bo=EEte de
25 feuilles INFINITY CANSON=AE HIGHGLOSS A3 315G Blanc offert par Canson
- 3 livres offert par Eyrolles* - 1 chartes de balance des blancs
TrueColors en taille S offerte par Scuadra - 1 DVD de formation
Elephorm =E0 choisir sur tout leur catalogue - 1 photo d'expos=E9e (30x45)
=E0 la boutique Photo Expert

* 5=E8me : 1 Nikon Capture NX2 offert par Nikon France - 1 Bo=EEte de
25 feuilles INFINITY CANSON=AE HIGHGLOSS A4 315G Blanc offert par Canson
- 2 livres offert par Eyrolles* - 1 chartes de balance des blancs
TrueColors en taille S offerte par Scuadra - 1 photo d'expos=E9e (30x45)
=E0 la boutique Photo Expert - 1 DVD de formation Elephorm =E0 choisir sur
tout leur catalogue - 1 Ancien N=B0 de Comp=E9tence photo

* 6=E8me : 1 Nikon Capture NX2 offert par Nikon France - 2 livres
offert par Eyrolles* - 1 profil ICC personnalis=E9s de 1734 patchs
offert par Scuadra - 1 photo d'expos=E9e (30x45) =E0 la boutique Photo
Expert - 1 Pochette de 10 Feuilles INFINITY ARCHES=AE AQUARELLE RAG A4
240G Blanc offert par Canson - 1 Ancien N=B0 de Comp=E9tence photo

* 7=E8me : 1 Nikon Capture NX2 offert par Nikon France - 2 livres
offert par Eyrolles* - 1 profil ICC personnalis=E9s de 1734 patchs
offert par Scuadra - 1 photo d'expos=E9e (30x45) =E0 la boutique Photo
Expert - 1 Pochette de 10 Feuilles INFINITY CANSON=AE PLATINE FIBRE RAG
A4 310G Blanc offert par Canson - 1 Ancien N=B0 de Comp=E9tence photo

* 8=E8me : 1 Nikon Capture NX2 offert par Nikon France - 1 Pochette
de 10 Feuilles INFINITY CANSON=AE DISCOVERY PACK offert par Canson - 2
livres offert par Eyrolles* - 1 profil ICC personnalis=E9s de 1734
patchs offert par Scuadra - 1 photo d'expos=E9e (30x45) =E0 la boutique
Photo Expert - 1 Ancien N=B0 de Comp=E9tence photo

* 9=E8me : 2 livres offert par Eyrolles* - 1 photo d'expos=E9e (30x45)
=E0 la boutique Photo Expert - 1 Pochette de 10 Feuilles INFINITY
CANSON=AE BARYTA A4 310G Blanc offert par Canson - 1 Ancien N=B0 de
Comp=E9tence photo

* 10=E8me : 2 livres offert par Eyrolles* - 1 photo d'expos=E9e
(30x45) =E0 la boutique Photo Expert - 1 Pochette de 10 Feuilles
INFINITY CANSON=AE HIGHGLOSS A4 315G Blanc offert par Canson - 1 Ancien N
=B0 de Comp=E9tence photo

Bonne chance =E0 tous

1 réponse

Pyroclastique