Concours Photo Paysage Urbain

Le
talentexpo
Participez au concours sur le thème du Paysage Urbain en ligne
jusqu'au 24 juin.
Un Ipod à gagner

L'équipe TalentExpo
http://www.talentexpo.fr
Fernand Naudin
Le #3325791

Un Ipod à gagner

Je préfèrerais un panier garni, je n'écoute que du vinyl.
Le mp3 fait vendre des bagnoles, quelle décadence !

nicolas messyasz \(nicom\)
Le #3325621
"Fernand Naudin"
Je préfèrerais un panier garni, je n'écoute que du vinyl.
Le mp3 fait vendre des bagnoles, quelle décadence !

en couleur ou en NB le panier?

Nico

Fernand Naudin
Le #3325581
"nicolas messyasz (nicom)" message de news: 46739596$0$16434$
"Fernand Naudin"
Je préfèrerais un panier garni, je n'écoute que du vinyl.
Le mp3 fait vendre des bagnoles, quelle décadence !

en couleur ou en NB le panier?

Je n'ai rien à voir avec cette polémique.

Nico