concours photo : plantes vivaces

J.P. et D. Dubarry
concours photo : plantes vivaces

www.snhf.org/agenda/concours-et-distinctions/106-concours-photo-snhf.html

Bindarret
Le 14/06/10 14:59, J.P. et D. Dubarry a écrit :
concours photo : plantes vivaces

www.snhf.org/agenda/concours-et-distinctions/106-concours-photo-snhf.html

"La participation au concours entraîne la
transmission à la SNHF des droits de représentation, de
reproduction et de distribution des photos sur tous supports de
quelque nature que ce soit, connus ou inconnus à ce jour. Cette
autorisation vaut pour la durée des droits attachés aux photos
transmises à la SNHF. En contrepartie de la renonciation de
l’auteur à percevoir d’éventuels droits d’auteur sur ses photos,
l’auteur bénéficiera d’un prix en fonction de la sélection établie par
le jury, étant entendu qu’il est offert à tous les participants, même
non retenus, un numéro de leur choix de la revue Jardins de
France, qui sera adressé dans le mois suivant la clôture du
concours photos 2010."

ENCORE !!!!
Il a un pourcentage le robot Dubarry ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
albert
"Bindarret" a écrit :
ENCORE !!!!

Ah ! Tous ces enfoirés de voleurs ! Cette fois ils se font une sélection
de superbes images gratos pour leur revue. C'est dingue ! Vous vous rendez
compte le manque à gagner des photographes professionnels avec ces pratiques
systématiques de salopards des Offices de Tourisme et maintenant de revues
de merde ! Vous allez voir, suivant le même principe Paris-Match va bientôt
organiser des concours de Paparazzi amateur...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
albert
Oh ! J'avais oublié les robots Dubarry Comtesse mes fesses qui dégagent
leur informations en huile rance, creusant des galeries dans notre
merveilleux jardin FRP ; ils ne communiquent pas, alors que faire ? Comment
dégager ces nuisibles ?

albert
Ghost-Rider
Le 14/06/2010 19:51, albert a écrit :

[...]

T'as kèkchoz contre les paparazzi amateurs ?
Non mais, dis-le !
Ci-après, une photo totalement inédite de Pamela Anderson, prise
subrepticement à l'insu des personnes présentes.
Je la vends 10.000 euros et à mon avis elle les vaut !
Il faut bien que les amateurs vivent aussi de leurs photos.
http://cjoint.com/data/goukeR5qoI.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
albert
"Ghost-Rider" a écrit :

Ci-après, une photo totalement inédite de Pamela Anderson, prise
subrepticement à l'insu des personnes présentes.
http://cjoint.com/data/goukeR5qoI.htm

C'est sûr, sa foufoune rasée en premier plan ça les vaut...

Je la vends 10.000 euros et à mon avis elle les vaut !

Et on aurait vu un peu plus du percing de clitoris, caché par la main de
l'autre photographe, ca aurait fait 20.000 euro de plus...

Amitiés,
albert