Concours photo vigne et vin

Le
D. & J.P. Dubarry
Cette BIENNALE Internationale de la PHOTOGRAPHIES de la VIGNE & du VIN -
PRIX NIKEPHOTOS a pour vocation à promouvoir les images des photographes
professionnels ou amateurs présents, mais également de mettre en valeur l'ensemble
des acteurs de la Vigne et du vin.
ATTENTION

30/03/11 à midi
Clôture des inscriptions

=
PS - Tout comme moi, vous vous demandez surement qui est ce NIKEPHOROS

Selon wiki :

Nicéphore Ier de Constantinople (Nikephoros) était écrivain et patriarche de
Constantinople du 12 avril 806 au 13 mars 815. Ce saint est fêté le 2 juin
(son repos) en Orient et le 13 mars (translation de ses reliques en 874) en
Occident.

et aussi

Nikephoros (littéralement "qui porte la victoire") est une revue historique
consacrée au sport antique

Le lien direct avec un concours photo dédié à la vigne m'échappe encore mais
je vais y réfléchir
D. & J.P. Dubarry
Le #23188641
hahah bonsoir
intéressant vous Etes le premier à poser cette question

NIKEPHOROS est le nom grec du prénom féminisé du Créateur de la phOtograhie

Nicéphore NIEPCE

NICE ............POUR NIKE... VICTOIRE
PHORE ......... POUR PHOROS LUMIÈRE

amicalement
dan.

Daniel BOULOGNE

www.22rivegauche.com

=== "D. & J.P. Dubarry" 4d76c2f4$0$19044$