Concours (pour amateurs) sur Strasbourg

Le
AlainR de Strasbourg
Bonjour à tous,

Photographe-amateur.com et les galeries Lafayette organisent dans le cadre
de l'évènement "BEFORE"
qui aura lieu aux Galeries Lafayette de Strasbourg le vendredi 26 septembre
2008 un concours photo
destiné aux photographes amateurs uniquement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Alain RENAUD
www.photographe-amateur.com/Photos/Alain
Eric
Le #16758151
AlainR de Strasbourg wrote:
[...]

On y a accepte les photos des français de l'interieur, je dis ça parce que
le net c'est international

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #16758471
AlainR de Strasbourg a écrit :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Noëlle Adam la bête à concours.
Eric
[...]

C'est pas plutot " winstubs " j'ai vécu à Colmar un an, et je crois que j'ai
demandé de la bière dans un de ces etablissements ?

ricco
Ghost Rider
Le #16759111
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Est-ce qu'on gagne le billet de train ? Je déteste photographier les
gens, en revanche j'adore Strasbourg, très belle ville et excellents
winstaubs.

Tiens, moi c'est le contraire.
Fred
Le #16759761
Eric wrote:

C'est pas plutot " winstubs " j'ai vécu à Colmar un an, et je crois que j'ai
demandé de la bière dans un de ces etablissements ?

Dans une 'bierstub' plutôt....
AlainR de Strasbourg
Le #16761021
Ben non, les galeries ont souhaité "régionaliser" le concours aux
photograpges résidant à Strasbourg et région.
Mais cela n'empêche pas un photographe amateur "français de l'intérieur"
mais résidant sur Strasbourg
de participer. ;)

Alain

"Eric" news:ga3uqo$8rh$
AlainR de Strasbourg wrote:
[...]

Le #16761011
Ben disons que l'on peut tjrs coupler un RDV pour les français "de dedans"
pour une rencontre photographique,
Il y a de grands noms de la photo en Alsace...
Oserai-je un "Bis bald" (a bientôt) ?
La lumière est en ce moment très sympa et nous n'avons pas encore les
milliers de touristes pour le "Christskindelmärick"....

Alain

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news:48c58404$0$969$
[...]

Le #16761001
On peut détester Strasbourg ??
Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Hopla !

Alain

"Ghost Rider" news:48c596cc$0$944$
[...]

Le #16763501
AlainR de Strasbourg a écrit :
On peut détester Strasbourg ??
Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Ouais, moi, je n'aime pas Strasbourg, Na !
Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment
je gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup
de trois étoiles au Michelin dans le coin. Si on ne peut manger à midi
sans devoir marcher 100 mètres et payer un parking, alors ça va plus.
http://www.au-crocodile.com/

GR
Sylvain SF
Le #16763701
Ghost Rider wrote on 09/09/2008 13:11:

[...]

pour se taper un Chassagne Montrachet de 2005 ? quelle honte !
il pourrait servir un 1978, quel manque de gout, c'est vulgaire.

Sylvain.