Concours sans Intérêt, Rapport d'Etape N°2 - Bientôt le palmarès

Le
Ghost Rider
Bon, nous en sommes à 97 photos dont 86 sont éligibles et le rythme s=
ralentit, les messages s'égarent, on ose même en changer le titre !

A 100 éligibles on arrête.

Question: le Jury est dépassé par la tâche du choix et se refuse à=
juger
seul pour garder tous ses amis sans en perdre aucun. :-)
Il va donc falloir voter.
Oui, mais qui et comment ?
Toutes suggestions seront les bienvenues et prestement récompensées.

Ci-joint le fichier à jour:
- en XLS : http://cjoint.com/?gCoDd8wEdd
- en CSV : http://cjoint.com/?gCoDUHq1rP
Je ne vois guère l'intérêt de ce format, mais enfin
En cas de besoin, me demander un autre format. RTF, DOC, TXT, OOO, PDF,
Works, HTML etc mais attention, les tris ne sont alors pas possibles
(sauf OOO et Works).

Ghost Rider
Bruno
Le #10861711
Ghost Rider avait soumis l'idée :
Bon, nous en sommes à 97 photos dont 86 sont éligibles et le rythme se
[...]

ouais ! j'chuis dans le top 100 !!!! :-Z

Bruno, sans intérêt (4 %)

--
Cordialement, Bruno